|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SUSPENDU][VDS] 7900GT (3exemplaires) |
HManiac Transactions (0) | Faute d'avoir recu mes 8800 GTS, je repousse la vente ( ayant apris que la pré vente etais interdite ), a quelques jours, d'ici fin de semaine je pense.
Message édité par HManiac le 21-09-2007 à 15:08:22 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:57:01 |
hifichris Transactions (1) | salut
|
megatron33 Transactions (0) | salut je prends à ton prix les 3 si boite facture et garanties |
HManiac Transactions (0) | Malheuresement, on a plus aucune boite, et les cartes ont un an passé :s |
megatron33 Transactions (0) | c'est bien dommage gigabyte c'est deux ans de garantie ,et tu as les factures? Message édité par megatron33 le 21-09-2007 à 13:08:48 |
hifichris Transactions (1) | possibilité en MP sur Paris ?
|
HManiac Transactions (0) | Non plus de factures désolé j'aurais préféré aussi.
|
HManiac Transactions (0) |
hifichris Transactions (1) | si t'accèptes de vendre en étant payé après test, je pense que ça peut le faire... pour une première vente c'est souvent ce qui est demandé... |
apocalipse Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:38:19 |
elliotdoe Transactions (19) |
HManiac Transactions (0) | Oui je comprend tout a fait.
|
megatron33 Transactions (0) |
|
hifichris Transactions (1) | moi ce que je trouve d'hallucinant, c'est de se faire agresser sans preuves, aujourd'hui on est présumé coupable, plus innocent... c'est dans tous les esprits, ça me fout la gerbe
Message édité par hifichris le 21-09-2007 à 13:44:28 |
HManiac Transactions (0) | Heu, 'J'ai simplement 3 pc en réseau chez moi avec exactements les memes configs, on achete tout par 3, c'est tout. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
HManiac Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi hifichris, mais ont peut pas non plus appeler ca des "accusations".
|
megatron33 Transactions (0) | déja tu devrais mettre des photos et préciser que tu vends sans boites /factures |
hifichris Transactions (1) | ça dépend, si t'acceptes d'être payé après réception... en plus si tu avais mis un prix plus élevé personne ne t'aurais agressé Message édité par hifichris le 21-09-2007 à 13:48:06 |
elliotdoe Transactions (19) | Hificris, des gars qui vendent 3 cartes identiques d'une certaine valeur, c'est forcément louche. Déjà, il y aurait une photo des trois cartes, ça serait toujours ça de prit.
|
kinsoi Transactions (4) | L'accueil de foliie ! |
hifichris Transactions (1) | y'a d'autres moyens de s'y prendre... mais ça c'est juste mon avis. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | sit es cartes ont etaient achetees sur le net, tu recupereras rapidement tes actures via ton compte en ligne --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
HManiac Transactions (0) | Elles sont encore dans leurs unitées centrales tant que je recois pas les gf8, mais je peux faire des photos oui bien sur.
|
megatron33 Transactions (0) |
|
kinsoi Transactions (4) | Moi je suis d'accord avec toi ! Apres je ne vois pas ou est le probleme de vendre 3 cartes videos identiques ...
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
HManiac Transactions (0) | Sur ce je vais tout de suite démonter les 3cg et faire des photos.
Message cité 1 fois Message édité par HManiac le 21-09-2007 à 13:55:00 |
fishton Transactions (36) | Avaic ton pseudo sur un bout d'papié à Coté --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
Un poil de Q si t'as pas ch'veux faut il faut la racine Message édité par fishton le 21-09-2007 à 13:58:13 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Au passage, tous ceux qui sont offusqué parce qu'on est "prudent" feront de bons pigeons un de ces 4. Ceux qui veulent comprendre les "règles" de sécurité sur un forum entre particulier peuvent se rendre ici. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ptha Transactions (0) | La vache cet acceuil de folie Oo
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |