|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SUSPENDU][VDS] 7900GT (3exemplaires) |
swysen Transactions (617) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:46:35 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
maitrekenshin Transactions (0) | qu'est ce qui raconte lol, je comprend rien!
|
maitrekenshin Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
paprika Transactions (3) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | P1 comme vous avez niquez sa vente, sincerement ce n'est pas reglo ce que vous faites --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
|
HManiac Transactions (0) | Ouais nan mais faut arreter ca vire au n'importe quoi la.
|
swysen Transactions (617) | Et le pire c'est qu'ils ne se rendent même pas compte! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 21:14:38 |
|
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
HManiac Transactions (0) | C'est gentil de "defendre" mon cas en tout cas.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | au moins ça fait des up gratos ça Message édité par brusswilice le 21-09-2007 à 21:49:54 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
elliotdoe Transactions (19) | Hatron, diffuse ta bonne parole, explique aux jeunes les arnaqueurs que tu ban toutes les semaines...
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | disons que j'attends les photos des cartes dans leurs UC.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Lache l'affaire HManiac, mets les sur ebay ca partira plus chere et sans casses couilles, désolé de t'avoir di de les mettre ici...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ah ouais, j'avais pas vu les photos
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
elliotdoe Transactions (19) |
Merci donc d'affirmer que toi aussi tu "doutes". Pas de la bonne foi du vendeur, juste du fait que ça peut être un pro par exemple. Je vois pas ce qui a de choquant dans le fait qu'on puisse douter de ça au vu du matos proposé.
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 21-09-2007 à 22:44:17 |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |