| |||||
| Auteur | Sujet : Fin! |
|---|---|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:08:29 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon, pas de mail ou sms reçu...
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Je rentre demain midi j'irai sur place |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oui, moi, nous aussi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Quitte a les envoyer par un autre transporteur ou autre relais colis aussi. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ce matin, j'ai eu une réponse, de mondial relay.....j etais trop content...... Mais non.....la réponse du mail :
Message édité par Wolf94 le 19-02-2016 à 12:14:07 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Lol quelle réponse.... Je suis sur le retour je te tiens au jus des que je suis sur place je t'enverrai un sms. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Non vous êtes 6 en fait... Mais je m'adresse a toi |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ah zai eu peur. Lol
Message édité par Wolf94 le 19-02-2016 à 17:00:54 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ayer je sort du point relais de merde... donc tous mes colis sont bien partis sauf...... le tiens Mr Franck... colis trop volumineux! On m'a conseiller de me faire rembourser |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Chez ta soeur !! C'est OK --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
juan1972 Transactions (145) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | A toutes les personnes qui attendent mes colis les colis sont bien partis aujourd'hui! Dorénavant je ne passerais plus par mondial relais |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Baisse de la gtx770 a 130€ |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Merci. Je galère pour trouver la vraie longueur totale. Aucun site n met la même. Je vois des 28,7 cm. Des 30 cm. Des 26,7+5 cm..... Aurais tu moyen de vérifier ça stp ? Car c'est limite pour ma tour |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Je cherche une alimentation modulaire mini 600w |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Up baisse de la 770 car ventilo un ventilo tourne au ralentis mais la carte fonctionne parfaitement en jeux dernier tester street fighter V au moins 8h d'affilé et 2h de bf4. |
john duffy Transactions (44) | Salut,
|
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Mp pour la suite |
kenchut Transactions (141) | Yop, à la suite pour la gtx 770 , en mains propres. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Yop. |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | En cours avec John duffy paiement reçu. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello,
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Up ajout d'une r9 290x |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Popeye45 Transactions (31) | Comment vas tu the Walking dead ( yoshyoda maintenant?)
Message édité par Popeye45 le 23-02-2016 à 10:12:54 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Popeye45 Transactions (31) | Je pense pas que ce soit l'endroit pour ca.
Message cité 1 fois Message édité par Popeye45 le 23-02-2016 à 10:38:07 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Popeye45 Transactions (31) | C'est tout ce que je te souhaite |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Des erreurs de jeunesse sûrement --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Déjà vendu 30 fois il me semble --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |