| |||||
| Auteur | Sujet : Fin! |
|---|---|
M@XL@MEN@CE Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Popeye45 Transactions (31) | Tenez pour la route, une de ses dernières transac qui s'est mal passée sur la section portable:
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Popeye c'est fais |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
|
Popeye45 Transactions (31) | Je saurais quoi leur dire t'inquiètes |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Moi pareil |
Popeye45 Transactions (31) | Avec plaisir |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon écran recu, branché, ras !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:31:20 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Yop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
le mougeon Transactions (19) | Allez autre mésaventure sur le forum...décidément, j'en ai de la chance |
Popeye45 Transactions (31) | Comme c'est étonnant...
|
necrontire Transactions (151) |
--------------- Mon Topic de vente |
le mougeon Transactions (19) | Y'a intérêt que ça se règle vite à l'amiable sinon je file vite déposer plainte !!! Une fois, ça m'est arrivé, le dépôt de plainte m'a permis d'être remboursé.
Message édité par le mougeon le 25-02-2016 à 16:23:12 |
le mougeon Transactions (19) | En cours de discussion avec lui... |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Probleme en cours de discussion |
Popeye45 Transactions (31) |
|
franky27 Transactions (370) | C'est pas comme ce c'était pas marqué sur la boite et le CM. Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 25-02-2016 à 18:12:15 |
le mougeon Transactions (19) | Pour l'instant il n'y a aucun dédommagement Yoshi...
Message cité 1 fois Message édité par le mougeon le 25-02-2016 à 18:10:39 |
|
|
franky27 Transactions (370) |
|
le mougeon Transactions (19) | Comme dit en MP, je souhaite être remboursé |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | C'est noté |
le mougeon Transactions (19) | Dédommagement de 50€ par Yoshi pour le produit non conforme et envoie de la ram manquante... Message édité par le mougeon le 25-02-2016 à 18:54:09 |
Piraa Transactions (102) | pas voulu renvoyer à l'expéditeur ? |
le mougeon Transactions (19) | 2 choix s'offraient à lui dont le renvoie total, il a choisi celui cité ci dessus... Message édité par le mougeon le 25-02-2016 à 18:55:47 |
mouchekipik Transactions (107) |
le mougeon Transactions (19) | J'attends de voir, je vais quand même déposer une main courante au cas ou |
mouchekipik Transactions (107) | sinon j'ai un hachoir bien aiguisé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Piraa Transactions (102) | Je comprends pas trop ^^ Tu lui offres des choix ? C'est pas plutôt l'inverse ? |
le mougeon Transactions (19) | Je sais que j'aurai dû lui imposer... mais je suis gentil pour ce coup ci, mais je laisserai pas de deuxième chance par contre...!
Message édité par le mougeon le 25-02-2016 à 19:08:40 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon si tout le monde est content du coup --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
le mougeon Transactions (19) | Ca sera clos quand j'aurai reçu mes 50€ et mes 8go de ram !!! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | s'il est comme son coloc t'es pas arrivé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
le mougeon Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |