| |||||
| Auteur | Sujet : Fin! |
|---|---|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah oui normal... pourquoi tu la vends ? |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Oui sous garantie |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Je vais regarder cette histoire de garantie sur evga , mais en effet ça semble chaud. sinon ça va jusque quand? et en MP dans le 78 tu préférerai quel coin? |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ba chez moi c'est mieux ^^ |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Ça fera trop loin pour moi alors ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Si je me souviens bien EVGA autorise les Waterblocks sans perdre la garantie |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Je la laisse en vente pour le moment j'ai pas de touche ^^
|
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Je suis du 27 , Paris me fait encore plus loin que sartrouville Message édité par Squall27 le 01-02-2016 à 23:24:06 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Bon ben tant pis alors ^^ |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ben tu as la réponse... La cg in 220 et waterblock 30in |
motix Transactions (8) | Question, il s'agit de quel version des corsair?
--------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | High performance |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | D'accord ça parait logique en fait |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Oui j'en ai pas perso de PayPal mais mon coloc oui |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Le bundle est 100% complet donc avec les stickers et tout ? |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Up |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Photo ou lien possible du Waterblock et backplate EK ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Salut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Dis moi que demain fin de journée tu vas sur mantes ? Message édité par Squall27 le 02-02-2016 à 13:29:00 |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ah pas vraiment |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Arf. Bon moi c'était mon rayon de déplacement du 78 (mantes. Jusque bonniere) pour du mp |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Mantes c'est loin et je suis pas vehiculer, si j'avais encore mon permis je serais venu sans hésité j'ai une véhicule avec des nombreux chevaux qui est dans le garage qui attendent que ça! Message édité par Yoshiyoda le 02-02-2016 à 13:47:59 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Accepterais tu l'envoie avant paiement yoshiyoda ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Oui je comprend enfin 2 notes négatives sur 12 me refroidissent pas mal même si c'est +/- justifié.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Je bosse jusque vers mantes. Après je peux pousser à flins oui. Tu m'avais pas répondu jusque quand allait la garantie ( le watercooling n'ayant ps l'air de poser des souci chez evga)? |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Tu n'a pas a te justifier --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
necrontire Transactions (148) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Merci necrontire |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Tu avais vu mon post entre deux ? je t'avais répondu ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |