| |||||
| Auteur | Sujet : Fin! |
|---|---|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 17:46:06 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Up ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ajout de 4x4 coco plati |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Vivement mon écran --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Non je pense refaire une configuration mais en z77 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (396) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Nannnnnnnn???? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Merci |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tiens au passage pour les lecteurs :
jod-e Transactions (19) | Déjà utilisé pour une livraison de la France à la Belgique.. Aucun problème, la mise à jour est parfois très lente (il est possible que le colis arrive avant le suivi parfois..) |
jod-e Transactions (19) | Il doit juste s'inquieter du service, quand on connait pas leur lenteur ^^ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Piraa Transactions (102) | Sincèrement les uméros de suivi, ça sert surtout à faire stresser ^^ (Hein Yoshiyoda |
jod-e Transactions (19) | Sinon le lot itx et cpu sans ram m'intéresse mais j'ai pas les sousous actuellement, du coup je vais attendre de trouver soit une plateforme pour du A10-A7 (pour une config multimédia et jeux médium c'est nickel) soit revenir à toi si elle n'est pas vendue d'ici la (chance pour moi, malheur pour toi..)
|
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 17-02-2016 à 05:26:41 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tokibaya Transactions (115) | Hello Toujours dispo le lot ITX? |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Salut oui dispo. |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oki doki ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | La qualitance du suivi mondial relay sur leur site --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | meme narthall ça fonctionne pas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça fonctionne les suivi mondial j'ai jamais eu de soucis sur le suivi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tokibaya Transactions (115) |
Le bundle de la cm est complet? Allez je tente une propal a 220€ en mp Message cité 1 fois Message édité par tokibaya le 18-02-2016 à 08:13:33 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Toujours pas de numéro suivi fonctionnel.
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Hi ouai moi aussi je vais voir si c'est ok car la sa commence à faire long... |
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | News : j'ai appeler et donc la personne qui relève les colis n'est pas passer depuis jeudi dernier... machine pour enregistrer les colis défectueuse... il devrais passer aujourd'hui donc messieurs j suis comme vous mondial relais c'est de la daube! Vous devriez apparemment recevoir un SMS quand le transporteur aura récupérer vos colis.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hé bé, Souled !
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 18-02-2016 à 12:35:51 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |