| |||||
| Auteur | Sujet : [ech]... |
|---|---|
tigui Transactions (23) | Reprise du message précédent :
non |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 22:38:03 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | hé les mec (ou fille on sait jamais...) je sai pas si c'est moi le plu acharné mé en tous cas vou, zetes cho ce soir!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | jpren note de tes sage conseil... |
tigui Transactions (23) |
c est une proposition sa |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | tu l'interprète comme tu sent mon grand..mé on va essayer darétez ces conneri et de laisser les intéresser poster... |
danielyacou Transactions (0) |
Message édité par danielyacou le 23-07-2003 à 22:44:27 |
yora pas d interessé donc on peut continuer |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 22:44:30 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | bon ...j'edit et je fait un bar a booley?
|
ba si tu fais sa tu seras tout seul aussi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | [quote] Message édité par kiusuke le 23-07-2003 à 22:48:17 |
danielyacou Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ce serai quoi la réalité?...(jsen qqch de marrant...) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'avais pas un plan B (une autre propal) à 110? ? --------------- Place your smart quote here. |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | mon attitude?...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ba t reparti 3 ou 4 fois pi t revenu a chaq fois pour relancer une boutade du style jy koné quedal... shai po maintenant c peut etre moi qui ionterprete mal et dans ceu ka la je mescuse au prè de tou le monde pour mon attitude... |
tigui Transactions (23) | franchement on se croirai a la maternelle ici
|
theboss3475 Transactions (372) | rhfr
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | de toute façon jkonté faire sa vers 1h du mat... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est toujours sur la garantie que ca ce joue. Et ta carte elle est sans garantie. C'est pas une souris a 40?. Donc si elle tombe en panne --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | theboss3475 > merci du up |
theboss3475 Transactions (372) | kiusuke
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | il a deja été banni... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | hého aller régler vos comte ailleur (merci qd même de ton soutien theboss...) |
theboss3475 Transactions (372) | il a deja ete banni,faut croire que ca lui a pas servi de lecon.je ne suis pas ton garcon,et tout nous separe.kiusuke up de soutien et rhfr je le laisse finir sa puberte en douceur.je ne reviendrai pas sur ce topic
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oulala dur a suivre |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors là kiusuke profite en ça vaut le cout 120 euros et tu te retrouves avec une HERCULES garantie ( 3 ans ou ce qu'il en reste) 9700 qui est passé en PRO |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message édité par kiusuke le 24-07-2003 à 10:20:37 |
viandouse Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ba laisse le mourriiiir!!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas besoin de le laisser mourir supprime le c'est tout |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ech]... |