Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ech]...

n°2437313
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiusuke a écrit :

allez hop je péta une carte ati (attention "bba"..), hooo merde elle en panne c t trop facile. mé non c bon ati garanti toute ses carte shui sauvé... :lol:  
j te croi mé c un système bien pourri qd m^me...


 
Tu peux le croire... n'hésite pas. Comme expliquer la haut, hercules a la même politique.
 
Bon allez, je vais traire mes moutons, c'est trop inforamtique pour moa tout ça.


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 19:09:53  profilanswer
 

n°2437320
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:12:12  profilanswer
 

Lt_Pi-k_Kiki > sinon jveu bien ton atari2600  :lol:  
prince of persia powaa

n°2437327
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 22-07-2003 à 19:14:37  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

oué sa c vrai... imagine la merde que sa peut faire!  :heink:


 
C'est mieux d'imaginer ca que le mec qui ce retouve avec une 9800Pro Powercolor HS sans facture  [:totoz]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2437330
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:15:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°2437335
vanessam

Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 19:16:44  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

Lt_Pi-k_Kiki > sinon jveu bien ton atari2600  :lol:  
prince of persia powaa


 
Moi je te propose une 9700 pro saphire, mais elle a un prob:
au redemarrage elle ne reinitialise pa l'ecran, donc tu ne peux pas redemarre mais arreter puis redemarrer.
j'ai la facture (montgallet) mais je ne sais pas si la garantie marche car j'ai mis des rad nickel/cuivre sur la memoire
donc voila
Si t'est interresse

n°2437336
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:16:51  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

Lt_Pi-k_Kiki > sinon jveu bien ton atari2600  :lol:  
prince of persia powaa


 
Merde, comment tu sais que j'en ai une???? je ne l'ai pas marqué! [:the time]


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°2437338
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:17:16  profilanswer
 

si ta lhabitude de metre hs tes cg c ton pb mé ne vien pas poster ici juste pour pourrir mon topic (parceke la tu commence e me saouler...)!!!!!

n°2437340
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:18:47  profilanswer
 

vanessam >change la et la on peu faire qqch... ;)

n°2437342
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:19:18  profilanswer
 

:hello:

n°2437346
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:20:11  profilanswer
 

Lt_Pi-k_Kiki > c marké ds ta config ... lol non ne t'inquiète pa va ta pa c pas marké sur ton fron... :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 19:20:11  profilanswer
 

n°2437347
vanessam

Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 19:20:45  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

vanessam >change la et la on peu faire qqch... ;)  


 
Bah comme j'ai expliquer je sais po si je peux la changer a cause des rads donc c'est la qu'est le prob

n°2437349
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:21:03  profilanswer
 

viandhouse >sa va toi? merci au fait... c toi qui ma donné cette idée d'échange  ;)

n°2437350
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:21:05  profilanswer
 

Et ouais!!! j'avais zoublié c'te partie!!! C'pas grave... je sors. :whistle:
 
edit : de toute manière, il est hors de question que je l'échange ou quoi que soit... j'préfère embrasser le cul d'un cochon... 'tain au fait j'ai tjrs mes moutons à tondre moah!  
 
Bon allez, bon écahnge.


Message édité par lt_pi-k_kiki le 22-07-2003 à 19:23:17

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°2437361
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:22:30  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

viandhouse >sa va toi? merci au fait... c toi qui ma donné cette idée d'échange  ;)  


 
 ;) pas contre je serai bien degouté  :cry:

n°2437363
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:22:34  profilanswer
 

vanessam > essaye bien au moin je saura si elle est garanti et ds tou les cas c cho ce pb au redémarrage il fau ke tu le résolve pour fair léchange...

n°2437373
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:23:56  profilanswer
 

Lt_Pi-k_Kiki >  :lol:  ...non reste... on est tous passez par la
 :p  

n°2437387
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:27:04  profilanswer
 

Citation :

;) pas contre je serai bien degouté  :cry:


ba dépèche de trouver encore 60?  :ange:

n°2437412
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:38:41  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

Citation :

;) pas contre je serai bien degouté  :cry:


ba dépèche de trouver encore 60?  :ange:  


 
le 1er aout c mon anniv  :whistle:  :sarcastic:

n°2437435
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:47:56  profilanswer
 

ds ce cas pri pour kel ne soit pa encore parti...

n°2437440
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 22-07-2003 à 19:49:59  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
Nada  :non:   J'ai des potes qui ont des Hercules mon core a ma ram monte plus haut.  :D  
 
Reste sur 120? si tu veux mais pour une carte sans garantie c'est sans moi.  Bonne vente  :jap:  


+1 une BBA c'est mieux qu'une Hercules :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°2437444
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:53:38  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


+1 une BBA c'est mieux qu'une Hercules :o  


 
si tu fé de la video oui mais si tu joue  :non:

n°2437447
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:54:32  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

ds ce cas pri pour kel ne soit pa encore parti...


 
ca me derange pas de gardé ma 9700 Pro  :sarcastic:

n°2437450
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 19:56:04  profilanswer
 

Hrrison > t intéresser?...

n°2437456
tendulkar
Gunner Inside
Transactions (19)
Posté le 22-07-2003 à 20:01:01  profilanswer
 

rhfr a écrit :


Ca va tu comprend rien  :sarcastic:  
ATI garantie leur carte sans facture.
Powercolor garantie par le revendeur.  Donc pour toi c'est DTC  :kaola:  
 
Allez echange avec ton stand by.  :hello:  

+1
jai maile powercolor faut passer par le grossiste pour leur garantie 2 ans donc il faut la facture
  desole kiusuke mais ta 9800 pro na pas de garantie

n°2437475
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 20:09:54  profilanswer
 

oui faut lire la premier post c écrit y a PAS de facture donc tous ceu qui croi m'apprendre qqch sur la garanti peuvent sortir...
parceke vous insisté sur le sujet mé si vous nètes pa, mais alor PAS DU TOUT intéresser allez pourri les otre topic les gen sont pas con qd il font léchange li sauront a quoi s'attendre ...
 [:chris barnes]  

n°2437495
tendulkar
Gunner Inside
Transactions (19)
Posté le 22-07-2003 à 20:14:39  profilanswer
 

arrete d'etre violent   :o  
Je nai pas employe un mot ki t'insultais dans mon poste
Et puis cest toi ki affirme ke les cartes ati sont toutes garanties par ATI  :lol:  :lol:  
  PS: 120 euros cest beaucoup trop cher  :o  
Sur ce @+ et bonne vente

n°2437498
viandouse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 20:15:24  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

oui faut lire la premier post c écrit y a PAS de facture donc tous ceu qui croi m'apprendre qqch sur la garanti peuvent sortir...
parceke vous insisté sur le sujet mé si vous nètes pa, mais alor PAS DU TOUT intéresser allez pourri les otre topic les gen sont pas con qd il font léchange li sauront a quoi s'attendre ...
 [:chris barnes]  
 


 
moi suis intéréssé mais j'ai limpression ke c'est toi ki est desintéréssé.

n°2437501
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 20:16:36  profilanswer
 

Citation :

Et puis cest toi ki affirme ke les cartes ati sont toutes garanties par ATI  :lol:  :lol:


 :heink:  
fau relire le topic mon pote...
merci qd même
 :hello:

n°2437504
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 20:17:49  profilanswer
 

Citation :

moi suis intéréssé mais j'ai limpression ke c'est toi ki est desintéréssé.


 :heink:  
venant de toi fau m'expliquer...

n°2437532
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 22-07-2003 à 20:27:48  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

Hrrison > t intéresser?...


Ouais, me faut juste une 9700pro  :D


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°2437534
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 20:28:59  profilanswer
 

:sweat:

n°2437842
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:05:22  profilanswer
 

c'est quoi une BBA???la mienne peut etre une BBA ou pas???

n°2437903
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:30:00  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

c'est quoi une BBA???la mienne peut etre une BBA ou pas???


 
Built By Ati


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°2437913
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:33:16  profilanswer
 

Lt_Pi-k_Kiki Merci  :jap:  
 
comment je sais si la mienne c'est "BUILD BY ATI" :whistle:

n°2437961
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 22:54:27  profilanswer
 

ba tu la achetté ou  
ya pas de mark sur la boite? (enfin tu la eu avec ?pas comme moi...)


Message édité par kiusuke le 22-07-2003 à 22:54:50
n°2437971
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

non moi c'est une Gigabyte mais j'avais pas compris je croyais quels pouvait etre d'une marque differente mais "BUILD BY ATI"   :whistle:

n°2437986
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 23:04:05  profilanswer
 

:non: c donc une gygabite...
t intéresser?

n°2438016
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:11:51  profilanswer
 

non pas interresser MERCI  :(  
je m'excuse je suivait ce topic et des  termes m'echapaient  :hello:

n°2438055
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 23:21:42  profilanswer
 

ya pas de mal  :)

n°2438149
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-07-2003 à 23:55:31  profilanswer
 

c vrai kel pète cette carte jsen que si personne n'en voudra, jvai ptete la garder...(elle m'a couter si cher...)

n°2438180
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 00:06:33  profilanswer
 

au fait, c'est une 256mo ou une 128 la tienne?


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [ech]...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)