| |||||
| Auteur | Sujet : [ech]... |
|---|---|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:09:53 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Lt_Pi-k_Kiki > sinon jveu bien ton atari2600 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
viandouse Transactions (0) | |
vanessam Transactions (1) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | si ta lhabitude de metre hs tes cg c ton pb mé ne vien pas poster ici juste pour pourrir mon topic (parceke la tu commence e me saouler...)!!!!!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | vanessam >change la et la on peu faire qqch... |
viandouse Transactions (0) | |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Lt_Pi-k_Kiki > c marké ds ta config ... lol non ne t'inquiète pa va ta pa c pas marké sur ton fron... |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:20:11 ![]() ![]() |
vanessam Transactions (1) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | viandhouse >sa va toi? merci au fait... c toi qui ma donné cette idée d'échange |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Et ouais!!! j'avais zoublié c'te partie!!! C'pas grave... je sors. Message édité par lt_pi-k_kiki le 22-07-2003 à 19:23:17 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
viandouse Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | vanessam > essaye bien au moin je saura si elle est garanti et ds tou les cas c cho ce pb au redémarrage il fau ke tu le résolve pour fair léchange... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Lt_Pi-k_Kiki > |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
|
viandouse Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ds ce cas pri pour kel ne soit pa encore parti... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
viandouse Transactions (0) |
viandouse Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Hrrison > t intéresser?... |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
+1
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oui faut lire la premier post c écrit y a PAS de facture donc tous ceu qui croi m'apprendre qqch sur la garanti peuvent sortir...
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | arrete d'etre violent |
viandouse Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est quoi une BBA???la mienne peut etre une BBA ou pas??? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Lt_Pi-k_Kiki Merci |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ba tu la achetté ou Message édité par kiusuke le 22-07-2003 à 22:54:50 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non moi c'est une Gigabyte mais j'avais pas compris je croyais quels pouvait etre d'une marque differente mais "BUILD BY ATI" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non pas interresser MERCI |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ya pas de mal |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | c vrai kel pète cette carte jsen que si personne n'en voudra, jvai ptete la garder...(elle m'a couter si cher...) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | au fait, c'est une 256mo ou une 128 la tienne? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ech]... |





