| |||||
| Auteur | Sujet : [ech]... |
|---|---|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 00:06:33 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message édité par kiusuke le 23-07-2003 à 00:26:40 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] n+9800+Pro
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Faut croire: http://www.hardware.fr/articles/464/page1.html --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'prefere mon lien 667 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | moi j'aime bien vos lien... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | et pi je vien de lire en entier le test (shui rapid hein...) hé ba la diffférence est quasi-INEXISTENTE et sa me fait bien plaisir... Message édité par kiusuke le 23-07-2003 à 00:48:11 |
viandouse Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | même sous quake tu gagne 1% de perf |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 01:07:21 ![]() ![]() |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | pfffiouf...sa fé du bien de rire mé sinon ya pas des propal sérieuse la? |
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oué bon demain lever tot donc
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Une 9700 non pro de Hercules ? (elle tient des fréquences supérieures à la pro soit-dit en passant |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | tu sai que ya 70? de diff entre la pro et la non pro?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | hé oui sa fait cher... mé bon il faut mettre ce kil faut pour le meilleur du meilleur (des 128 mo et encore...256 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | un chti |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | c t une loonnnngue pose... |
ksharp Transactions (0) | Si tu trouves quelqu'un tu auras vraiment de la chance |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Ksharp >
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
+1 |
|
ksharp Transactions (0) | bah oue et alors ? Powercolor fait n'importe quoi avec ses cartes c'est leur problème... Certaine 9700pro était à 275mhz...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | halte au pollueur de topic et toi la jté dit de virer stp si ce nest pas pour faire une proposition honète Message édité par kiusuke le 23-07-2003 à 22:23:46 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | (en plus tu dit des conneries c'est pire...) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | kiusuke contre le monde Message édité par rhfr le 23-07-2003 à 22:27:38 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
danielyacou Transactions (0) | Toi et moi contre le monde entier, seul toi connais la verité. |
tigui Transactions (23) | moi je dis laissez seul sur son topic et au bout de 2/3 ans de solitude il redescendra son prix
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
ksharp Transactions (0) | ouep ok je dis n'importe quoi
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | jdéscend a 110?
|
tigui Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ech]... |