| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ech]... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | NE POSTER PLUS ICI UN TOPIC PROPRE SERA REFAIT CE SOIR!!!!! Message édité par kiusuke le 24-07-2003 à 11:13:38 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 17:57:20 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | les raison de l'échange est simple: besoin de thune mais je compte qd même avoir une bonne carte donc PAS DE VENTE!!! Message édité par kiusuke le 22-07-2003 à 18:00:39 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | comment sa la facture t pas sur?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | bba d'accord mé de quel mark qd meme? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je sait pas ou elle est. J'ai commander par un VPC aux US et j'ai fait livré a Montreal. J'ai un printout de m'a commande (chez ecost).
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | jai fait acheter par un pote qui habite la bas il me la envoyer tou comme sa sans la boite ni la facture... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Donc pas de garantie --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | heu...120 ? c po de trop ..sinon moi je naurai aucun intéret de la vendre...de plus ta carte a toi on trouve mieu sur le commerc a montgallet(ex la hercule ...) donc pour ta part rikaine ou po la sa compte pa!
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 18:38:33 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ben il a pas la facture comme toi t'as pas la tienne |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | kesce tu veu que je fasse de ton print out? elle ne peu etre prise en compte garçon... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oyo!
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | en plus en neuf il doit bien y avoir au moin 150? de différence pour les deu carte, les deu en occaze c pareil ou m^me sa marche en ma faveur parceke la mienne tou le monde la veu et selon les estim d'offre et de demande je sui endroi de demander facilement 150? si sa m'amusait mé la les gen n'aurait plus d'intéret a échanger et autant kil l'achète neuf (en prenant en compte kil aurait du vendre leur carte...pui aurai racheter celle la..) donc 120? c TRES gentil...
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ah oui, si tu ne peux pas avoir la facture, Hercules garantie 3 ans ses cartes à partir de la mise en service de celle-ci. Donc la mienne est garantie encore un peu plus d'an et demi.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 22-07-2003 à 18:58:48 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | On vera si tu trouve un echange a 120? pour ta carte sans papiers --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | jen ai un a 110...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | et pi c vrai que toi qd tu présente tes papier tu ne fourni que des photocopies... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bon qd vous aurez de vous manger... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
montana54 Transactions (0) | |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | sinon si c pour casser mon échange ta le droit de te retirer aussi...meeeeerci |
|
montana54 Transactions (0) | non mais tu délire une CG sans garantie et en plus tu veux 120e et tu veux un mars aussi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
viandouse Transactions (0) | |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 22-07-2003 à 19:08:05 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | allez hop je péta une carte ati (attention "bba"..), hooo merde elle en panne c t trop facile. mé non c bon ati garanti toute ses carte shui sauvé... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | haa non a deja donné ds la saturne shui pro-ps2...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oué sa c vrai... imagine la merde que sa peut faire! Message édité par kiusuke le 22-07-2003 à 19:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ech]... |