|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut à tous, j'ai une demande incongrue mais légitime.
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 23-08-2021 à 01:40:10 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 01:47:49 |
wizhack Transactions (5) | Si tu es interessé par une vente je suis preneur pour ton i5 90€ in , bonne vente Message édité par wizhack le 08-03-2015 à 02:22:56 |
mavalou Transactions (112) | bonjour pierrefranz !
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Kikou mavalou! C'était quoi déjà cette "transaction"? Licence?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
malkolinge Transactions (335) | |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (41) |
Message édité par tomcrouise le 08-03-2015 à 18:44:00 |
mavalou Transactions (112) | YES pour la licence W7 : vendeur très sérieux. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oki pour la 360 + 200€! je cherche juste à booster un peu une config!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Au fait à 90€ in même si certains les ont vendus à ce prix la, je préfère encore le garder --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:10:05 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | par OC sympa j'entend 4 / 4.2 Ghz!
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up
wizhack Transactions (5) | quel serait ton prix dans le cas ou tu vendrais ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je ne vend pas
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Kopaka-Nuva J'kalash du GPUTransactions (53) | Combien d'ASIC et combien max sur le Core et vRAM sous FireStrike (osef du score, juste savoir si c'est stable) ? --------------- Je vends ici : http://goo.gl/MKhILB | J'achète ici : http://goo.gl/ZOhO43 ← MoBo, CPU et GPU HS aussi pour ma collec ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bon ben du coup je l'ai échangé contre une ASUS 970strix avec 84.0% d'asic ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Kopaka-Nuva J'kalash du GPUTransactions (53) | Niquel, faut mettre a jour --------------- Je vends ici : http://goo.gl/MKhILB | J'achète ici : http://goo.gl/ZOhO43 ← MoBo, CPU et GPU HS aussi pour ma collec ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ajout d'un SLI de Gtx 660 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | UP --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Neimad Zark Transactions (0) | Je t'ai MP pour le SLI de 660 --------------- Intel i5 4690K - Asus MAXIMUS VII RANGER - SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730 - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620 - 2x4Go G.Skill PC3 12800 - Noctua NH-U12P - Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Relis les règles! Pas de MP dans accord sur le topic
Neimad Zark Transactions (0) | Salut, désolé pour le MP. Je re-post donc mes questions ici : Je serais intéressé par ton SLI de 660. Neimad Message édité par Neimad Zark le 05-07-2015 à 21:13:40 --------------- Intel i5 4690K - Asus MAXIMUS VII RANGER - SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730 - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620 - 2x4Go G.Skill PC3 12800 - Noctua NH-U12P - Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | DVI x2 / HDMI / Dport derrière il me semble (je suis pas chez moi la)
Message édité par schpounzzz le 05-07-2015 à 22:57:24 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Neimad Zark Transactions (0) | Ok, --------------- Intel i5 4690K - Asus MAXIMUS VII RANGER - SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730 - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620 - 2x4Go G.Skill PC3 12800 - Noctua NH-U12P - Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Il y a deux DVI par carte ainsi qu'un HDMI plus un display port, tu peux le voir sur le site d'asus!
Neimad Zark Transactions (0) | Salut, je viens aux nouvelles. Est-ce que tu as réussi ta vente ? Neimad Message édité par Neimad Zark le 07-07-2015 à 15:22:47 --------------- Intel i5 4690K - Asus MAXIMUS VII RANGER - SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730 - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620 - 2x4Go G.Skill PC3 12800 - Noctua NH-U12P - Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut! A l'instant je modifie le topic! Sorry --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Neimad Zark Transactions (0) |
--------------- Intel i5 4690K - Asus MAXIMUS VII RANGER - SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730 - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620 - 2x4Go G.Skill PC3 12800 - Noctua NH-U12P - Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je te le souhaite, bonne recherche à toi! Il y a un SLI sur le forum de 660 version 3go fait une proposition! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up bon plan LDLC --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
thony94 Transactions (130) | - Fail avec ton lien d'affiliation...
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | ??? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 85mm 1.2 II ou ECH 24/70 II | [ECH] iPhone 6 16go Gris sidéral contre le même en OR |
[VEndu] Nokia Lumia 930 Noir 32go NEUF | [VDS] O+O (oneplus one) 64go |
[TROUVE] Plus rien | [ECH-VDS] One plus One 64GO |
[VDS] 2×4 GB DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |