|
Auteur | Sujet : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |
---|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 18:25:55 |
pipiks Transactions (11) | Bien , |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | On fera par ordre d’arrivee aucun Problème. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
--------------- Mon feedback |
Octane8 Transactions (14) | Je prends au prix demandé aussi si il y à un autre désistement ! Message édité par Octane8 le 03-12-2018 à 00:05:02 |
Corentin2347 Transactions (26) | Up --------------- I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up! Rien de plus de la poste aujourd’hui... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pipiks Transactions (11) |
pipiks Transactions (11) | du coup mayhem on est d'accord que tu t'es bien retiré ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 00:58:54 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Putain ça saoule!!!!!!! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Upload avec photo toute fraîche en attendant Les nouvelles pièces j’ai rapatrié le PC à la maison. Check up complet, aucun problème ou que ce soi!
Message édité par schpounzzz le 04-12-2018 à 09:07:57 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pipiks Transactions (11) | Je ne saisnpas comment marche mondial relay.
Message édité par pipiks le 04-12-2018 à 10:48:53 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Non y’a pas 48go c’est pour montrer que tous les SLoTS fonctionnent!
Message édité par schpounzzz le 04-12-2018 à 23:53:51 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Cnest dispo. Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 06-12-2018 à 00:53:48 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up et ajout de photos --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fxavier34 Transactions (128) | Ça traîne étonnant . --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
pipiks Transactions (11) | Je suis dessus de toute facon
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oui c’est bien une merde de mon iPhone 5S. J’ai fait d’autre photo y’a rien.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Pour l’ecran 4K cnest lequel déjà.
fxavier34 Transactions (128) | il est sur mon topal. edt : achete car sur leur site c'est 299 e un 4 k sans gsync et c'est un bon plan apparement --> https://bons-plans.easycash.fr/ecra [...] -003103166 Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 06-12-2018 à 17:20:45 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
|
fxavier34 Transactions (128) | Prend les refs surtout --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oui c’etait le sous entendu!
|
pipiks Transactions (11) | Tu n'avais en vu une autre vente ?
Message édité par pipiks le 07-12-2018 à 00:05:11 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors je sais plus la! Mayhem était premier, pipicks second!
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Mayhem je viens de voir que tu laissai la place.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | dans tous les cas le temps de traitement de ton rib et l'envoie ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Dispo suite à désistement. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pipiks Transactions (11) | C'est pas faux mais j'ai trouvé une autre affaire qui pourra surement pluss me convenir du coup, meme si la asus strix me fesait vraiment envie
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Genre c'est quoi ce mensonge tu ne m'as jamais contacté pour dire que tu n'allais pas prendre le lot.
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 07-12-2018 à 19:26:11 --------------- Mon feedback |
fxavier34 Transactions (128) | Bon bon --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 85mm 1.2 II ou ECH 24/70 II | [ECH] iPhone 6 16go Gris sidéral contre le même en OR |
[VEndu] Nokia Lumia 930 Noir 32go NEUF | [VDS] O+O (oneplus one) 64go |
[TROUVE] Plus rien | [ECH-VDS] One plus One 64GO |
[VDS] 2×4 GB DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |