|
Auteur | Sujet : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |
---|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Reprise du message précédent :
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:20:13 |
Moutardonez Transactions (10) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J'aimerais autant l'AIO. sinon DrManathan propose un don d'un magnifique H412S.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Moutardonez Transactions (10) | Ok, sinon, vous pouvez peut-être trouver un H61 ou une B75 plus abordable que ma Z77.
|
Poulpemalade Transactions (392) | nop pas d'aio m'en faudrait un aussi --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Doit me rester quelques z77 chez les parents, si quand j'y retourne t'as toujours pas de CM je t'en envoie une --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | J’ai un AIO 120 qui traine du pc de mon cousin (il est passé à du 240 RGB)
|
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) | YopYop.
--------------- Afk... Minage vs news |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 08:13:02 |
luttymiix Transactions (84) | Quasi tout est trouvé en moins d'un jour, c'est cool pour lui !
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) | Je soutiens la bonne cause quand je peux mais la étant en vacances je pourrais pas être une grande utilité Bon courage --------------- Topic Vente Hardware |
vincent0047 Transactions (28) |
|
Pierro44 Transactions (15) | Bravo à tous les participants ! |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
luttymiix Transactions (84) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bien le bonjour à tous, je vois que ça a bougé ici, je Check tout ça dva je la journée! Contactez moi en MP avec pour titre après validation ici du/des dons.
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’attend des news pour les dons de Z77. Le PC devra être terminé d’ici 12 jours à l’heure où j’écris ces lignes!
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Shadoko & vincent0047
vincent0047 Transactions (28) | Pour ma part ce ne sera pas du z77 je pense ! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Au cas où : je peux remplacer le SSD 120 par un 256 (mais format M.2, Crucial P2) et je peux rajouter un HDD de 3 To dans la balance |
nikos94 Transactions (83) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ok pour le 3To DrManathan
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hello les copains, je lis en diagonale sur le chemin de mon shift du soir, je sais pas quand je rentrerai chez les parents au vu du 45-50 heures que je me tape au bar, j'ai vu qu'il y avait déjà tout je ne m'attendais pas à ça, gg et merci pour l'esprit
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | UP ! t'a des ventilateurs pour le PC ? j'en ai qui trainent si tu veut --------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
tomaxt Transactions (38) | hello
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
vincent0047 Transactions (28) | Alors je viens de vérifier c'est une Foxconn 2ada ma cm, c'est du h61 et j'ai que deux emplacements pour la RAM, du coup dit moi si ça t'intéresse quand même ou pas ! PS : j'ai également des ventilos qui ne servent à rien et que je peux envoyer si il faut Message cité 1 fois Message édité par vincent0047 le 03-08-2021 à 19:58:17 |
Wolfy59 Transactions (155) |
vincent0047 Transactions (28) | D'acc tiens moi au courant, n'hésites pas at m'envoyer un mp si je vois pas ton message sur le topic ! |
zendb Transactions (85) | Niveau périphérique ? Un casque/micro tu as ? Parce que les images c'est bien, le son qui va avec c'est plus que bien |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
GEEK56 Transactions (241) | @ sChPoUnZzz : S’il te manque : Souris, Tapis de souris et casque, j'ai ce qu'il faut pour te les donner |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | yep , manque plus que la mobo --------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 85mm 1.2 II ou ECH 24/70 II | [ECH] iPhone 6 16go Gris sidéral contre le même en OR |
[VEndu] Nokia Lumia 930 Noir 32go NEUF | [VDS] O+O (oneplus one) 64go |
[TROUVE] Plus rien | [ECH-VDS] One plus One 64GO |
[VDS] 2×4 GB DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |