|
Auteur | Sujet : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |
---|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Reprise du message précédent :
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 19:57:31 |
Moutardonez Transactions (10) | J'ai le covid les gars. Donc légalement, je peux pas aller à la poste ou dans un relais colis
|
Moutardonez Transactions (10) | Le 3770 étant non K ('fin à ma connaissance), ça ferait pas une diff énorme |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Boh j'veux dire, on lui prend une z77 qui traine sur le forum typiquement celle y'a une ou deux pages, c'est un bon prix, 5x10 personnes, on lui propose d'offrir les fdp pour l'occase et on est bons non ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Gg67500 Transactions (87) | Alors vraiment si sa intéresse j'ai du clavier corsair + souris qui traine
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Belle initiative
Message cité 1 fois Message édité par Shadomage le 05-08-2021 à 02:33:32 --------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ceux avec qui s’est acté! Si possible d’envoyer les colis au plus vite! Le temps libre vient à me manquer avant son retour! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Dermofenac Transactions (11) | Pour ceux qui veulent faire des dons de jeux-vidéos, j'ai créer le compte thibaut.redface@gmail.com comme demandé par sChPoUnZzz Balancez vos clés en MP ou bien faites des dons directement quand vous pouvez. L'avantage du MP c'est qu'on évitera les doublons et je saurais de qui ça vient (utile pour la liste des remerciements de sChPoUnZzz) Steam : thibaut.redface
Message édité par Dermofenac le 05-08-2021 à 12:45:57 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:29:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Petit rappel :
|
bultom Transactions (0) | Salut, les recherches de la pages 1 sont toujours d'actualité ? |
zendb Transactions (85) |
Message édité par zendb le 05-08-2021 à 13:16:12 |
luttymiix Transactions (84) | J'aurai bien fait don "vente" de mon AG271QG à très bon prix mais je pense que ca va etre chaud avec une GTX970 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bon la CM on fait quoi ? Je penche vraiment pour la p8 à 50 balles
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je vois ce topic un peu tard pour donner du matos, mais je peux participer pour la cagnotte CM --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
phardfr Transactions (70) |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Moonster C’est en cours pour la Z77!
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par schpounzzz le 05-08-2021 à 17:42:12 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Z77 en cours! Les gars on a touuuuuuut! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et les sous on les envoie où chef ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | First page pour plus de clartée ^^
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Le don va être utilisé donc bon... pas de risques je peux justifier! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Mail du don en First Page! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bien pressé que les 5-10e soient allégés de ma fiche de paie --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je fais comment? Je suis pas une association loi 1901^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Message édité par schpounzzz le 06-08-2021 à 07:12:13 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'en sais rien je rigole j'y connais nada --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
zendb Transactions (85) |
luttymiix Transactions (84) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
zendb Transactions (85) | ha cool,
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ça déchire ce truc
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Hello, déçu de tomber la dessus que maintenant j’aurais voulu participer avec plaisir ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je prend la ram si possible! On a 2x4 pour le moment! En ddr3
Message cité 2 fois Message édité par schpounzzz le 06-08-2021 à 20:37:00 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
luttymiix Transactions (84) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je l’ai dis faut laisser de la place à tout le monde
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 85mm 1.2 II ou ECH 24/70 II | [ECH] iPhone 6 16go Gris sidéral contre le même en OR |
[VEndu] Nokia Lumia 930 Noir 32go NEUF | [VDS] O+O (oneplus one) 64go |
[TROUVE] Plus rien | [ECH-VDS] One plus One 64GO |
[VDS] 2×4 GB DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |