|
Auteur | Sujet : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |
---|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Reprise du message précédent :
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 21:36:38 |
luttymiix Transactions (84) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | DrManathan $
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 07-08-2021 à 00:34:55 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Pour les jeux, comme je disais : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) | Mp moi , je suis en vacances , avec une adresse PayPal et je ferais un Dons de 10€ Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 07-08-2021 à 09:37:06 --------------- Topic Vente Hardware |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Horuko MouerfTransactions (19) | J'ai un code pour BFV a donner en MP :-) --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’attend ton MP --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Ou la cote clé ça semble être le bordel, je croyais que ça se passait sur le topic dédié |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:00:13 |
Horuko MouerfTransactions (19) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Wolfy59 Transactions (155) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Envoie lui un mp, il donne son PayPal après --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (75) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Oupsi j'ai pas respecté le format --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Wolfy59 Transactions (155) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | ça part sur de l'amer après le service, y'a si peu de gens au bar qu'il faut que je rattrape les cotas de boisson consommées --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je suis bourré je Check tout ça demain! Première grosse sortie depuis deux ans entre amis seulement mais c’était tellement bien!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et bah on est gâtés --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Lève 11H direction resto avant d’être emmerdé demain! C’est un gros traquenard ce week-end. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Plop à tous j'ai réceptionné pas mal de choses et je vous en remercie grandement, pas mal de participations niveau clé de jeux et ça c'est petit + qui fait plaisir, idems pour les dons qui ont couverts l'achat de la carte mère!!!
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Aller le monteur Ivy bridge c'est pas ronchon ça se fait tout seul --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tout ça se faire tout seul, mais encore faut il avoir les pièces après en 2H c’est prêt
Message édité par schpounzzz le 10-08-2021 à 22:34:30 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | tomaxt. No news des stickers! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bon bon bon! Alors du coup je vous donne des news!
lepoitt72 Transactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
zendb Transactions (85) | Good news !! Les leds doivent arriver mardi |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | le colis est arrivé au relais samedi mon schpounzz --------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
tomaxt Transactions (38) |
Dsl --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
--------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
zendb Transactions (85) | J'en profite pour une petite question.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors j’ai des prises RGB mais sans contrôleur à la maison j’avais regardé. Je pense que l’on devra s’en passer pour le moment. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
GEEK56 Transactions (241) | @ ZENDB : Alors j'ai eu le même souci que toi sur une carte mère ancienne , j'ai utilisé ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
zendb Transactions (85) |
On verra dans un second temps Les leds fonctionnent ça va être soirée disco |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Cliquez sur le lien! Montage en cour! Message édité par schpounzzz le 16-08-2021 à 21:58:29 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
luttymiix Transactions (84) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 85mm 1.2 II ou ECH 24/70 II | [ECH] iPhone 6 16go Gris sidéral contre le même en OR |
[VEndu] Nokia Lumia 930 Noir 32go NEUF | [VDS] O+O (oneplus one) 64go |
[TROUVE] Plus rien | [ECH-VDS] One plus One 64GO |
[VDS] 2×4 GB DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : MERCI à TOUS!!! Photo de remerciement page 13! ;) |