AdrenaliZ Transactions (0) | Klm a écrit :
Up!
Adre j en profite pour te demander conseil, toi qui est mon veritable bras droit depuis que je suis inscrit sur ce forum, et que j'ai mon ordi (d'ailleurs je vais faire mes deux 1eres ventes ce week end )
Je désire m'acheter un DD raptor 74Go 16Mo pour mon systeme d exploitation. Deja, est ce une bonne idée? Y a t il une meilleure solution? Est ce reellement necessaire...
Ensuite, je voudrais ton point de vue sur lachat de dd d'occaz, car j'ai pas mal de monde qui m ont di que c etait une betise, et qu on ne connait pas reellement l etat du matos....
Merci de m eclairer!
|
Les raptor son de tres bon dd, rapide et efficace, donc pour le systeme d'exploitation c'est nickel. donc oui c'est une bonne idée. necessaire c'est a toi de voir, les dossier et tous s'ouvrirons plus rapidement qu'avec un dd a 7200trm.
Pour l'achat de DD en occas, temps que le DD est encore sous garantie je ne vois pas de probleme, surtout pour un raptor, le sav westerndigital est asser rapide donc dans le pire des cas tu leur envoi et tu recupera un tous nouveau tous beau (ils sont garatie 5ans) Message édité par AdrenaliZ le 21-09-2007 à 20:33:39
|