|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces pour Sony-Ercs. (W8xx/K7xx/W7xx/K8xx etc..) |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par 3dcSkeeder le 08-04-2007 à 00:58:25 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:30:13 |
Ming75 Transactions (2) | Qu'est ce que tu appelle "ecouteur HS" ?
|
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Oui, voilà c'est celui juste au dessus de l'écran. Seulement je sais pas si c'est l'écouteur tous seul, ou alors la carte mère. Ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionne mais à très faible régime, genre faut être dans un studio pour entendre clairement. Je pense qu'une résistance de la carte mère a sautée |
grasshopper_91 Transactions (18) | salut je te prends la Carte mémoire SanDisk Memory Stick Pro Duo 512 Mo a ton prix si elle est compatible avec mon k750i.
|
Ming75 Transactions (2) |
|
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | @grasshopper_91: oui elle est compatible k750i, je suis sur paris, mais je peux presque pas me déplacer en ce moment, donc à la limite une enveloppe à bulle ça coute vraiment pas chers (70 cts à tout casser)
|
grasshopper_91 Transactions (18) | c'est ok pour moi pour la memory stick............MP |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Bon Memory Stick normalement Vendue à grasshopper_91 |
Ming75 Transactions (2) |
|
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Bas un ptit APN Cybershot 5 MPixel ça doit bien donner |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:30:53 |
zit11 Transactions (9) | salut,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Oui ils sont intraoculaires (isolent complètement) et ils sont noirs (bien finit d'ailleurs au passage) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je prends le chargeur si compatible avec mon K750i --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Compatible |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | euh tu est sur paris ? sinon j'aimerais avoir le prix in du chargeur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Je suis sur Paris, mais je peux pas trop me déplacer en ce moment, beaucoup de boulot...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bah franchement moi je te l'achète sur paris j'ai tout mon temps donc tu peux mettre vendu à lanimal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Ok, contact moi par MP |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Up! |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Up!
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Mauvaise Categorie --> Telephonie |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Ah oui effectivement ^^; tellement l'habitude de vendre du hardware ^^ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | tu m'a accepté dans ton msn ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | oui il me semble ^^
|
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Oui j'ai le cable PC, pour le prix, je sais pas trop, 4 avec les frais de port dans une enveloppe à bulle? |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Oui, mais j'ai super pas le temps ^^
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je prend l'ecran si tu divise ton prix par deux et fdpin
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Si c'est une boutique sérieuse eBay on peut voir ça, mais j'ai regardé sur les boutiques GSM qui vendent des pièces détachées, et le prix est assez élevé de ces écrans
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ba oui c'est une boutique powerseller (boutique pro)
|
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Donne un lien au moins ^^ |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bon laisse tomber pour l'ecran, je recherche bien la petite piece a coté de l'apn qui permet de detecter si le cache de l'apn est ouvert ou fermer, a cmb tu le fait? |
3dcSkeeder Skeeder.studioTransactions (10) | Toute la pièce (avec Led et tout?)
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | euh de preference toute la piece
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | euh c'est toute la piece qu'il me faut, c'est sa en fete : Message édité par Bejaiaenforce le 23-03-2007 à 20:33:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit Socket A : Athlon XP 2000+ / MSI K7N420Pro / DDR 256Mo | [ECHANGE] iPod Video 30Go 5G Noir |
[Vendu] Objectif Nikon 80-200 f 2,8 480 fdpin | [Vendu] Nokia N80 ie |
[VDS] UltraPortable Amilo SI1520 800 | [VDS/ECH] 7600gt et vf900cu/alim/pc portable |
[VDS] Ventirad SI-128, 3 AKASA 120mm 183L2B et 1Go DDR2 Sodimm | A LOCKER MERCI |
[VDS][ECH] SE V800i très bon état + MSpro duo 256Mo | [VDS]Telephone HS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces pour Sony-Ercs. (W8xx/K7xx/W7xx/K8xx etc..) |