AdrenaliZ a écrit :
Oui la carte a etait vendu ailleurs a une persone qui la prise a mon prix en payant directement et donc en confirmant l'achat directement.
Comme indiqué en mp correra je t'avais demandé de confirmé l'achat, tu as lu le message mais na pas repondu. Donc pour le reste je t'ai expliqué en mp.
Quand a mon serieux il suffit de lire mon feed, je n'ai pas a me justifié plus que ca.
PS : CleM t'es un enfoiré, tu vas voir la semaine prochaine, ton o/c tu vas te le faire tout seul . Je vai juste etre a coté avec la bierre a la main entrain de te regardé devant le bios
|
à mon sens l achat était déjà on ne peut plus confirmé, et surtout j avais pas le temps, partant au boulot dans la minute à ce moment là.
vu que la carte était sur la bay je comprends ce qui s est passé, celà dis à mon sens j ai répondu à 100% à mes obligations d acheteur respectable, adulte et sérieux, un peu plus et t avais un chéque de 130 euros en trop, j avais failli le poster avant de rentrer lire mes forums
)
bref; c est pas grave, bonne journée à toi, je survivrais à mon audigy 2 platinium y as pas de soucis
---------------
---I like Scsi---