| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 X2 6000+ Socket Am2 |
|---|---|
Karma-design Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:06:32 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Karma-design Transactions (6) | Merci. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | je suis toujours en reflexion alors UP |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:42:06 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Up ( bonne réfléxion --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | propal à 90 in |
Karma-design Transactions (6) | Tu as paypal ? Je peux descendre à 100in pas moins --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | non, j'ai pas de paypal, j'ai un jolie chéquier pas en bois |
Karma-design Transactions (6) | Désolé mais ca fait trop de conditions...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) |
Karma-design Transactions (6) | Les frais sont à la charge de celui qui recoit l'argent <<.
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Karma-design Transactions (6) | "qui sera absolument invendable dans moins de 6 mois"
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-01-2008 à 15:41:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 1/ Une négociation n'est pas un cassage de vente
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | moi c'est pour monter une config pour un ami qui va la garder pdt des années, donc j'ai un budget serré. Un sous est un sous. Tu vends pas une CG non? |
Karma-design Transactions (6) | Non je ne vends pas de CG désolé. Mais je peux descendre à 100in, tu gagne les FDP de la carte par rapport à 100out. Tu as paypal ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | si tu prends que paypal tu l' indiques ds ton titre ,qd au flood et à la pollution je te suggére d arreter de poster partout avec ta pseudo science --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | Premièrement je prends Liquide et Paypal. Je l'ai ajouté dans la page d'accueil.
Message édité par Karma-design le 05-01-2008 à 19:46:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | LAULE
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | Si tu viens pour flooder je vais devoir signaler ça à un modérateur. Si tu as quelque chose contre moi tu peux m'en parler en MP, mais apparement tu venais juste essayer de me discréditer ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
XP1700 Transactions (2) | Moi je dit juste que 100€ in est un trés bon prix pour ce 6000+ qui fume encore une paire de C2D. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu dis n importe quoi et en plus tu le sais mais c'est pas grave comme c est le tien tu peux faire style mais tu serais le premier à venir expliquer le contraire sur le topic d'un vendeur il fume quel c2d ,un 2140 Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 05-01-2008 à 20:06:39 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | Merci XP1700. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
oui biensur signale ,en meme temps il pourra regarder 98 % de tes posts Message édité par thundercracker le 05-01-2008 à 20:08:55 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | Aurais-tu quelque chose à reprocher à mes posts ?
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | Il est clair que je ne vais pas reprendre toutes tes fautes une par une, vu le nombre que tu arrives à en aligner en 5 messages, je n'ose pas imaginer sur tes 71xx messages la quantité...
Message édité par Karma-design le 05-01-2008 à 20:30:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu n'ira ....t'es sur t es faché avec les s je crois mon grand allez bonne vente de ton proco t'es le genre qui peut pas s'arréter ; surement un fils unique ah oui http://fzpc.club.fr/Go/Synth_Conj/ [...] ut.htm#Fut allez fais nous plaisir tu stoppes le bla bla l 'oc etc et tu reprends tous tes temps ++ Message édité par thundercracker le 05-01-2008 à 20:33:00 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | Les mails privés non, mais la j'appelle plutôt ça du flood invétéré solitaire, étant donné que tu en est déjà à 3 messages tout seul sans réponse de ma part. Message édité par Karma-design le 05-01-2008 à 20:37:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | -si tu IRA mieux demain Message édité par thundercracker le 05-01-2008 à 20:45:36 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | "-moi je vais en contacter un avec en lien toutes les ventes que tu as pourries avec tes posts inutiles"
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-01-2008 à 20:49:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |