| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 X2 6000+ Socket Am2 |
Karma-design Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:44:07 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Up. Snake j'attends toujours ta réponse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sn@ke51 Transactions (9) | Désolé de répondre que maintenant, je viens de rentrer et je l'ai donc appellé... A ce prix, ça ne l'intéresse pas, et va aller voir à montgallet pour les tarif (et se le prendra peut être neuf s'il le prix indiqué est bon)
|
Karma-design Transactions (6) | Le principe c'est de proposer, dit moi à quel prix ca l'intéresse et je te dirai si c'est faisable. En tous cas il a tourné un mois, marche très bien, gagner 20-30€ par rapport au meilleur prix de Montgallet, peut être faux, sans avoir à se déplacer... faut y réfléchir. J'ai un feeedback sur le premier post --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sn@ke51 Transactions (9) | Il ne voulait pas mettre plus de 70€ en occasion aux vues des prix qu'il a pu voir sur rue montgallet.... Après comme tu dis, à voir, si ce sont bien les prix affichés.... |
Olio Transactions (61) | Dommage je te l'aurai pris si j'avais pas acheté mon 5600+ il y a 1 mois...
|
Karma-design Transactions (6) | "Après comme tu dis, à voir, si ce sont bien les prix affichés"
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Olio Transactions (61) |
|
sn@ke51 Transactions (9) | Ok donc je pense qu'il passera son chemin.... |
Olio Transactions (61) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:11:34 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | "Pour moi , un upgrade , c'est apres 1 an d'utilisation"
Message édité par Karma-design le 08-01-2008 à 20:25:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up. Je peux ajouter du P1200 pour poncer si ca intéresse Message édité par Karma-design le 08-01-2008 à 21:02:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | plus la pate d'origine sur le ventirad donc plus de garantie sinon pour stopper toute cette prose fatiguante visuellement et peu poétique ,je te propose 80 in via palpal biensur --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | " plus la pate d'origine sur le ventirad donc plus de garantie"
Message édité par Karma-design le 08-01-2008 à 23:13:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Decoy2501 Transactions (3) | Salut,
|
Karma-design Transactions (6) | Salut. Tu as Paypal ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up, attente de réponse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Decoy2501 Transactions (3) | repondu |
Karma-design Transactions (6) | Donc processeur vendu, confirmation finale ce soir au payement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Vendu, à fermer --------------- Doing god's work in the devil's playground |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
Karma-design Transactions (6) | Merci aux uppeurs de soutien --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tweanpeaks Transactions (276) |
|
cracknorsor Transactions (0) | Moi je suis preneur |
cracknorsor Transactions (0) |
|
Karma-design Transactions (6) | Vendu oui... Si vous voulez acheter, passez avant que ça soit vendu, ca serait plus pratique pour vous Message édité par Karma-design le 02-03-2008 à 17:19:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | "cela serait" "passez avant que ça doit vendu" ben disdonc --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
vectra Bordelais!Transactions (10) | je pense au gars qu'a fourgué son 4800 939 à 140€ :s
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pense au socket AM2 surtout car un 6000 en s939 cela n'existe pas:lol: --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Karma-design Transactions (6) | ""cela serait" "passez avant que ça doit vendu" ben disdonc --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
du bist was du isst Transactions (0) | slt toujour en vente si oui voila mon prix 100in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |