|
Auteur | Sujet : [VENDU] G.Skill PC4000 2 x 1024Mo |
---|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back !!! |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:16:04 |
dcnowhere Transactions (38) | hye Message édité par dcnowhere le 21-05-2006 à 22:56:28 --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere Transactions (38) | la fiche est un peu bordelique c'est exactement cette refference : M1U51264DS8HC1G-5t --------------- FEED-BACK , |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | ok ok ben alors en vu des performance d'elixir, je ne prend pas. merci --------------- Mon feed-back !!! |
dcnowhere Transactions (38) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
pc2020i Transactions (0) | j'ajoute 30 en plus avec mes 2 barettes corsair xms 3200 de 1Go contre tes barettes mais tu te déplaces |
klastar Transactions (1) |
--------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
klastar Transactions (1) | 2*512 PC3200 twinmos,puces twinmos garantie a vie --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 17:34:42 |
magichf Transactions (10) | Je peux te proposer un échange sois contre :
|
djtotofr Transactions (204) |
--------------- Mon feed-back !!! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
magichf Transactions (10) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Contre de la corsair PC4000 ...? |
klastar Transactions (1) |
--------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
cesar du sud Transactions (0) | si tu ne donnes pas 100, que ce n'est pas des mdt et que t'habites pas paris tu en n'auras pas |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | mon topic est clair maintenant si vous n'avez pas ce que je vous demande, c'est pas grave, mais ne polluez pas le topic avec des messages ironiques.
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | up |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Moi te donne mes adata pc4500 chip tccd + 30 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | dommange que tu sois breton enfin je n'ai rien contre les breton je rassure echange sur Paris only. --------------- Mon feed-back !!! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | ok mai si un jour tu passe en postal |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | pfff t'as eu je ne sais combien de propositions, tu les as toutes refusées .
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | j'avais demander des MDT mai personne n'en avait
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | oui c'est sur j'te comprend et j'avou que j'ai sans doute laisser passer des propale mais je n'arrive jamasi a me decider. --------------- Mon feed-back !!! |
davt0n Transactions (0) | ma propale tiens toujours si tu veux |
Nico33fr Transactions (0) | J'échange mon dual chanel 2*512 mo barrette ldlc marche nikel avec radiateur pc3200 + des |
v-nom Transactions (42) | la marque c'est ldlc comme il l'a dit et je pense que c'est celles ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00029459.html. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | pourquoi pas alors oui j'en souhaite tirer au moins 100 de ta part.
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | intéressé par cette ram + quelques ?
|
Tomahawk 666 Transactions (0) | Échange possible contre 2x512 samsung original pc3200 + ??? --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Publicité | Posté le |