|
Auteur | Sujet : [VENDU] G.Skill PC4000 2 x 1024Mo |
---|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:22:56 |
cesar du sud Transactions (0) | les 2 bien entendu et "in" |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oauis
Message édité par detonyle le 17-05-2006 à 11:29:10 |
cesar du sud Transactions (0) | surement, ou il le fabrique .......... Message édité par cesar du sud le 17-05-2006 à 11:30:35 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oauis ca doit etre ca!!!!
|
cesar du sud Transactions (0) | ca lui fait des up |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oauis il doit etre content mais bon la je v mangé donc je verai
|
cesar du sud Transactions (0) | bon app' |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | lol tro fort, on parle pas de la meme ram je croit
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:53:23 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ouais mais a un momoent tu a di la tienne on la trouve a 38, mais la sienne c la OCZ pas ma MDT Message édité par detonyle le 17-05-2006 à 13:03:58 |
tinastyle Transactions (0) | ahahahaha vends les ça te reviendras moins chiant parseque la tu passe pour un boulet echanger de la gskill contre de la mdt trop fort le gars a mon avis il veut plus jouer sont interessant qu'autre chose parseque avec tout ce qu'ont ta proposer et dire non a tous alors qu'il y a ce que tu veut!? |
cesar du sud Transactions (0) |
|
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | mais c'est normale cesar du sud , il faut savoir avouer quand on ce trompé c'est tout |
tinastyle Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | meme la sienne sur le net est a 55,80 sur son lien, tout le monde n'habite pas montgallet , beaucoup semblent l'oublie sur c eforum, car meme s'il habite paris fo y aller a montgallet et c pas gratos........ Message édité par cesar du sud le 17-05-2006 à 13:07:35 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ouais a fait d'accord
|
cesar du sud Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | ben a vrai dire elle tourne a 200, je ne sais pas overclocker, j'y comprend rien du tout
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ouais moi ossi je cherche 2Go mais personne veut de mes geil pc4400 alors je pense plutot a rajouter 2*512 Message édité par detonyle le 17-05-2006 à 13:17:07 |
Message édité par detonyle le 17-05-2006 à 13:17:52 |
Jennifer Transactions (36) | un échange contre 2x512 mo pc 4000 Adata + 1go pc 3200 puces hynix d43(les memes que sur les adata mais bien sur ca monte moins haut!) + euros contre le kit 2go Gskill ? |
|
Jennifer Transactions (36) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oki spa grave |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Merci de ne pas polluer le topic une nouvelle fois, faite votre topic.
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | je t'achete tes gskill 160in oki? Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 17-05-2006 à 13:45:02 |
baddy Transactions (10) | vous abusez sérieusement, faire des transaction sur le topic d'un autre membre...
|
newcat Transactions (19) | Bon ... tu vends combien tes ram G.Skill PC4000 2 x 1024Mo en direct sans échange ?
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Donc apparement y'a des personnes qui ne comprennent pas : echange uniquement pour l'instant. pas de vente. transaction en MP sur paris (dsl pour les provinciaux). --------------- Mon feed-back !!! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | avec toutes ces condition ca m'etonne que tu trouve quelqu'un |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | là je bosse donc je reprend le topic d'ici 1h30
Publicité | Posté le |