|
Auteur | Sujet : [VENDU] G.Skill PC4000 2 x 1024Mo |
---|
klastar Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par klastar le 16-05-2006 à 16:02:30 --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:29:56 |
cesar du sud Transactions (0) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | et les mienne + 50 interessé? |
klastar Transactions (1) | PowerChip 5ns - 0.11nm --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:20:29 |
klastar Transactions (1) | je pensais plus a 105/110? --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok |
klastar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par klastar le 16-05-2006 à 16:44:05 --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
tinastyle Transactions (0) |
tinastyle Transactions (0) |
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | je cherche principalement des 2 x 512 DDR 3200 MDT donc proposez !!! + 120 --------------- Mon feed-back !!! |
cesar du sud Transactions (0) | c pas la peine de demander des renseignements sur ce que l'on te propose alors
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | jusque la je regardait les différente proposition donc maintenant au moins je suis fixé --------------- Mon feed-back !!! |
cesar du sud Transactions (0) | pour trouver des mdt + 120 fo pas rever aussi, t barettes sont a 200 neuves
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | c clair +120 c un peu abuser |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | moi je suis en PC3200 a la base et avec mon a8n-e elle veut pas bronche plus haut, à moins qu'il reste des manip a faire. --------------- Mon feed-back !!! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par detonyle le 17-05-2006 à 10:32:23 |
papanebo Transactions (37) | Bien recu
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | papanebo tu recherche de la ram?
|
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | parce que a ce prix la je fais la reserve !!!!! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | moi j'ai des geil pc4400 a vendre personne en veux???
|
cesar du sud Transactions (0) | voila leur prix en commande groupe, il y a quelque temsp
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | a 39 c limite si tu trouve de la noname en pc3200 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | pour 38 tu a ca : http://www.clubic.com/shopping-955 [...] -cas3.html
|
cesar du sud Transactions (0) | ouai,il est en plein delire la, j'attend le lien avec impatience |
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | bon cesar du sud je te prend les tienne a 30 et on en parle plus |
Publicité | Posté le |