|
Auteur | Sujet : [SERVICE] Réparation GPU HS / changement socket |
---|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 16:34:33 ![]() ![]() |
MalwarePup Transactions (19) |
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (507) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
MalwarePup Transactions (19) | J’ai bien vu ton message, je me suis fait interrompre durant l’écriture de la réponse Message édité par MalwarePup le 15-02-2025 à 18:28:58 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (507) |
Heddos Tres.Transactions (24) |
|
killouts Transactions (139) | Hello,
--------------- No pain No gain ! |
MalwarePup Transactions (19) | Salut killouts,
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:25:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Bonjour comment va ? J'ai une belle AMD RX 6800 MBA 16go Asrock, je crois qu'elle a cramé à cause d'un faux contact Tu pourrais la ressuscité ? (je suis deg c'est une super carte) Je raconte l'histoire ici https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] _4.htm#bas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-03-2025 à 20:22:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nicolas_x Transactions (35) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Très bien Je pars en vacances et ensuite je t'envoie la 6800 ? vers fin mars Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 00:49:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MalwarePup Transactions (19) | Ok, j’attends ton retour ! Et précision, je ne suis pas là pour "empirer", mais bien pour réparer. Message cité 1 fois Message édité par MalwarePup le 04-03-2025 à 01:07:43 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Désolé me suis mal exprimé !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (340) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Heddos Tres.Transactions (24) | Hello, je tenais à faire un petit retour concernant ton travail sur le 5800X3D d’un ami : rien à redire, travail bien fait, communication parfaite. Il est ravi ! |
MalwarePup Transactions (19) | Salut Heddos, merci du retour ! PS : il y a également eu du remplacement de pin Message édité par MalwarePup le 05-03-2025 à 15:47:09 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (75) | Drap, ça peut servir |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Coucou je te tiens au courant MalwarePup
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Krytecks Transactions (18) | Salut, j'ai une RTX 3090 ROG Strix ( supposément neuve reçu ce jour ), qui surchauffe même après plusieurs tentative de repaste ( kryonaut ) et quelques repad ... |
Hello, Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton message. 85 core et 95 hotspot sur le stress test ? Ça donne quoi 2-3 minutes sur FurMark ? La 3090 est connue pour chauffer, donc la crème de la crème oui, mais pas en terme de refroidissement Message édité par MalwarePup le 19-03-2025 à 00:15:54 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
Krytecks Transactions (18) | Pas de soucis |
MalwarePup Transactions (19) | Déjà, je peux te proposer de m'envoyer la carte pour que je regarde/confirme ce que tu avances sur le ventirad et tester avec un autre que j'ai pour le moment.
Krytecks Transactions (18) | Je reçois des nouveaux pads aujourd'hui et de la pate neuve je vais retenter de bien tout remonter ce soir mais je t'avoue que je vais pas trop me prendre la tête avec une carte que je vais vendre 500 ou 600€ |
MalwarePup Transactions (19) | Hum, ça m'intéresse si tu souhaites la vendre --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
MalwarePup Transactions (19) | De plus, update sur mon message d'ouverture du topic, fin du vieux en beta --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Salut Malwarup je suis rentré de vacances Pour la radeon rx 6800... Message édité par LePcFou le 23-03-2025 à 16:06:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MalwarePup Transactions (19) | Hello LePcFou,
MalwarePup Transactions (19) | Réparation pour Olio sur une 6900 XT, après plusieurs heures :
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
foxbat Transactions (12) | Un petit retour d'expérience positif ! MalwarePup a réparé ma carte graphique RTX 3090 Gigabyte Eagle. Ce fut long, ce fut difficile, mais qu'importe, j'ai enfin la carte dans mon PC et elle turbine super bien :-)
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Moi ma 6800 merci Malwarepup Message édité par LePcFou le 26-04-2025 à 23:48:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Hello. J'ai une 1070 achetée sur le forum récemment qui malheureusement a un souci de VRAM (je ne sais pas comment identifier quelle puce déconne mais clairement au-dessus de 1 Go, erreurs en masse) ; j'ai fait un repaste GPU/VRAM sans succès évidemment. Le test GPU OCCT est lui nickel. tu peux faire ça? (identifier/changer les puces?) Faut voir le prix, l'ai achetée 70 euro, si d'emblée avec le changement des puces ça grimpe, etc Message édité par zonka le 08-05-2025 à 17:42:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MalwarePup Transactions (19) | Salut zonka!
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (198) | Hello
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
zonka x58 forever!Transactions (90) |
Je m'attendais à un geste de ce genre en souvenir du bon vieux temps même s'il n'a rien d'obligatoire Te MP dans la journée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GPU, DDR5 et PSU | [ACH] GPU RX 7800 XT / 7900 GRE |
[RECH] Smartphone Samsung Galaxy HS pour bonus reprise S25 | [SERVICE] Réparation Hardware et/ou achat materiel HS |
[ACH] Poids pour clavier Bridge75 (ou Bridge75 HE hors-service) | [ACH] P30 pro HS |
[Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE | |
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réparation GPU HS / changement socket |