| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Réparation GPU HS / changement socket |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (99) | Reprise du message précédent :
Je m'attendais à un geste de ce genre en souvenir du bon vieux temps même s'il n'a rien d'obligatoire Te MP dans la journée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Gruthk Transactions (4) | Salut,
|
MalwarePup Transactions (20) |
|
MalwarePup Transactions (20) |
|
loloxmnh31 Transactions (2) | Bonjour,
|
loloxmnh31 Transactions (2) | Bonjour,
|
MalwarePup Transactions (20) | Salut loloxmnh31,
|
Snake92 Transactions (37) | Edit Message édité par Snake92 le 12-06-2025 à 20:11:09 |
HanakoLexie Bouffe une chaiseTransactions (9) | Up, dispo sur discord ? J'ai une CG à faire réparé et une CM ou deux, et au passage, je met en vente un lot AM3+ avec deux FX et un phenom si t'es encore sur le diag hyperv. --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Olio Transactions (62) | Quelqu'un a des news de MalwarePup ??? J'attends ma carte depuis quelques mois et aucune réponse de sa part , ni sur SMS ni ici meme.... |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 17:03:57 ![]() ![]() |
Olio Transactions (62) | up |
Olio Transactions (62) | Up !! |
killouts Transactions (140) | Idem pour moi pas de news. --------------- No pain No gain ! |
Olio Transactions (62) | D'autres personnes ?
|
bugfx32 Transactions (6) | La même pour moi. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Olio Transactions (62) |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (85) | Salut, pour changer le socket d'une carte mère AM5 ça couterait combien stp ?
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 31-08-2025 à 19:02:41 |
Olio Transactions (62) |
|
bugfx32 Transactions (6) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
Olio Transactions (62) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
davideneco Transactions (2) | Bonjour Il répond plus sur discord depuis 6 mois et j'attend un pc portable d'une bonne valeur (: Message édité par davideneco le 01-11-2025 à 20:17:58 |
davids Transactions (213) | je profite de ce topic pour poser une question
|
joum43 Transactions (54) |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olio Transactions (62) | Son telephone sonne et il recoit les SMS.... j'ai perdu du temps et de l'argent avec lui.... pas classe |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
Olio Transactions (62) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | non mais il peut vérifier les ip de connexion déjà voir si son compte est legit --------------- Topic Vente Hardware |
Olio Transactions (62) | Son compte ? Je pense que ce type qui répondait a mes sms a pété un cable du jour au lendemain.... je lui ai meme offert une carte graphique pour alléger le cout de la réparation de ma 6900XT |
Olio Transactions (62) | Son dernier SMS date du 29 mai 2025.... et sa dernière connexion sur le site est du 23 mai 2025 |
Olio Transactions (62) | Je comprends pas du tout , le mec était cool en général , je l'ai meme eu au tel.... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) |
On ne peut pas comprendre car on a aucun signe de vie logique Message édité par LePcFou le 02-11-2025 à 21:17:48 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | J'ai une idée si ça se trouve il a lancé trop de dossiers en même temps et il a fait un burnout !
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Olio Transactions (62) |
Je pense exactement a ça car , ses 2 derniers SMS parlaient justement de noyade au boulot.... et qu'il avait plein de cartes a finir.... Message édité par Olio le 02-11-2025 à 22:00:07 |
Soleias74 Transactions (527) | Quoiqu'il arrive, à part si accident de la vie grave, maladie etc... y a aucune raison de planter tout le monde comme ça depuis tout ce temps
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Ben si c'est un burn out non c'est normal de planter tout le monde en fait C'est exactement un accident grave en effet Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-11-2025 à 22:46:48 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Soleias74 Transactions (527) |
Message cité 1 fois Message édité par Soleias74 le 02-11-2025 à 22:55:14 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
Perso je suis tout à fait d'accord que tout ça n'a rien de sérieux, pas même un message d'excuse de retard ou autre après des mois c'est assez délirant. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GPU, DDR5 et PSU | [ACH] GPU RX 7800 XT / 7900 GRE |
| [RECH] Smartphone Samsung Galaxy HS pour bonus reprise S25 | [EN PAUSE] Réparation Hardware et/ou achat materiel HS |
| [ACH] Poids pour clavier Bridge75 (ou Bridge75 HE hors-service) | [ACH] P30 pro HS |
| [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réparation GPU HS / changement socket | |