|
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2023 à 23:00:09 ![]() ![]() |
booba92i Transactions (21) |
Message édité par booba92i le 28-07-2023 à 05:35:27 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | En effet si la carte est réparée il faudrait revoir l'étanchéité du bloc --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2023 à 01:42:50 ![]() ![]() |
orion Туманность ОрионаTransactions (303) | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour --------------- Mon Feedback |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Salut, je pense que c'est effectivement un soucis avec la 2080Ti en elle même, je penche pour sa GDDR6, tu es en Micron ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par neogate le 01-08-2023 à 19:52:31 --------------- Mon Feedback |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | C'est à dire que les premiers batch de mémoire Micron ne sont pas solide dans le temps donc si tes puces sont trop vieilles (ça se lit avec le code de date sur les puces) il faudra toutes les remplacer... et si c'est le cas je te ferais une offre d'achat directement, je pourrais récupérer le core et le mettre sur ma HOF --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour, --------------- Mon Feedback |
mavalou Transactions (112) | Bonjour Quentin et merci pour ton topic.
|
mavalou Transactions (112) | Oui je viens de checker sur gpuz....
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | C'est une 2070 Super donc ça devrait tout de même ne pas avoir la mémoire Micron de première jeunesse (2018), il est fort possible que ce soit un soucis avec une seule puce, ou alors avec la régulation de la tension d'alimentation du GPU qui déconne un peu (causant des instabilité et donc des crash) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mavalou Transactions (112) | Ok et tu penses que ça se répare ou c est mort ? Faut que je budgétise combien au pire ? |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (69) | Salut
Message édité par axelr le 05-08-2023 à 11:12:07 --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |