|
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 21:55:02 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Finalement je vais mettre les achats en pause, il faut que je vende un peu avant
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 08:09:47 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Message édité par bolc le 11-06-2017 à 11:39:37 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
i5men enfin i7men maintenantTransactions (6) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Non, je veut bien faire un effort mais c'est trop peu --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
MrN0xis Transactions (1) | Salut,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, non je n'habite pas du tout la région parisienne, elle a quoi ta MSI? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
MrN0xis Transactions (1) | https://forum-en.msi.com/index.php?topic=287066.0
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Il faut reflash le bios Message édité par quentincc le 12-06-2017 à 00:45:37 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Up, ajouts de photos et ajustement des prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) | Salut --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | plein de zolies cm --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | tu parles de la gigabyte? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Drapal --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
blender82 Transactions (157) |
blender82 Transactions (157) |
lemonsolo Transactions (43) | Ton Asus P8Z77-VLK m'intéresse. Tu l'as pas trop fait surchauffé ?
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Non, elle semble neuve (retour SAV), il y a encore le sticker sur le rad du chipset mais comme elle provient d'un lot je ne pourrais t'assurer à 100% qu'elle n'a pas surchauffé --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lemonsolo Transactions (43) | Aie ! Retour SAV, ça refroidit un peu... Tout dépend du problème qu'elle avait. Tu le connais ?
Message cité 1 fois Message édité par lemonsolo le 14-06-2017 à 03:45:06 |
shin_iori Transactions (48) | salut
Message cité 1 fois Message édité par shin_iori le 14-06-2017 à 05:38:57 |
Publicité | Posté le |