Comment sans flasher le bios? La fréquence est donnée par le bios non?
Ça fait 16 puces au total donc 40 + 16*10 + le prix des puces (à vu d'oeil je dirais 50~80) mais je ne pense pas que c'est possible de monter au-delà des 2x4Go sur cette carte. Il faut le support du bios et je doute déjà que les premières cartes/bios de Kepler supportent les puces de 4Gbit puisqu'à l'époque pour avoir 4Go ils doublaient les puces 2Gbit... Tu peux faire une capture d'écran de GPU-Z dans la section "Nvidia bios" ?
Bon la carte m’est passé sous le nez.
Donc, Faut compter 280€ à la louche, ça me va.
Je souhaite faire l’upgrade car j’ai vu il y a quelques années un allemand qui avait fait la démarche du coup, je veux faire pareil. J’ai vendu la 690 il y a fort longtemps mais j’ai encore la config de l’époque à la maison et le graal c’est cette carte.
---------------
Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Dis! Une Gigabyte RX590 Gaming 8G qui est indiquée comme absente ou défectueuse par la CM qui l'héberge. Ca vaut le coup de jeter un oeil? Ou vu les performances du bousin, il est préférables de passer son chemin?