Reprise du message précédent :
En liquide : dites le que c'est en liquide et j'essaierai de voir tous ceux qui paient ainsi en même temps
t'es trop un nb sérieu alrick
moi c est en liquide prtit up
je te pisse à la raie
j'sens trop ke j'aurai un cask en rab
ça va 2min mais à force t'es lourd
j'parlais de mon pote de la run pour qui je prends le casque alors que j'sais pas s'il en veut vraiment un
ben tiens, spour ça que tu me quotes
on me croit jamais toutes façons
depuis le début tu prends un malin plaisir à me maltraiter
c'est pas vrai
méchant
mais pkoi tu dis ça maintenant j'suis triste
"De@thm@ster Of Hell ( à renvoyer car il a zappé la partie remboursement ) " pourtant je te l avais renvoyé nan??
mais de koi tu parles
Ouais c pour bientot.
Je peut te payer par cheque ? tu a pas oublier mon Icemat Syberia NOiR ?
oui, tu peux payer par chèque normalement comme il m'a dit avoir un casque supplémentaire d'une autre référence ne devrait pas poser de problèmes
j ai cru que j etais divinou fou heu pour payer en liquide faut aller zou? car j ai pu bcp de cheque :-/
Je le met a quel ordre ? aide moi en mp plz je sui nul !
c'est écrit dans le 2e post Murday Stéphane liquide ça sera sur la gare de l'est ou sur la porte d'auteuil
Cool sa sera une excuse pour aller voir un pote donc mp moi pour qu'on se donne un rdv ! pour que je te fasse un cheque !
j'te mp dès demain là chuis hs vais dodo
d'ailleurs up il manke plus ke les paiements là
vais mailer tous ceux de la cg
un conseil fait un book avec tout les contacts de la cg, c est plus pratique apres sinon on peut se voir quand sur gare de l est?
ben disons demain vers 13h c'est possible
ou samedi vers 13h ( apres j'ai stage et j'sors qu'à 19h donc retour chez moi à 20h mini )
Vous vous etes fixés un rdv ? Car moi je peux tout à fait venir vers 13h aujourd'hui ou demain gare de l'est. Ca fera d'une pierre 2 coups.
pas encore donné de rendez vous vu qu'il m'a pas répondu mais pour demain gare de l'est dans tous les cas c'est faisable j'donne 13h comme ça c'est juste avant que je prenne mon métro pour aller à mon stage
à quel ordre le chèque ?
Bah on peut dire 13h demain a priori, et on change si d'autres sont intéressés mais que l'heure/le jour ne conviennent pas ?
tout est expliqué dans le 2e post Ordre & Adresse : même chose
je passerai souvent par là pour aller en stage donc pas de soucis par contre pour le lieu j'peux pas trop bouger, si faut que je fasse le tour de paris pour récup les paiements
bon j'ai mailé tout le monde ! Pour ceux qui sont hors RP +8,20 pour les FDP, si jamais ça dépasse puisque j'ai prévu 10 de marge, je prendrai là dessus et ça devrait aller wala
je serai jamais al heure viens de me lever je te poste la lettre cette apres midi tu la recevra demain matin moi jvais me recoucher
Je t mailer et des que tu m'as repondu j'envoi le paiement
je vais poster le reglement