Reprise du message précédent :je vais poster le reglement
vala c est posté, normalement tu l aura demain matin vé m habiller et faire un barbicue geant gnourf ^^ (je sais vous en avez rien a faire )
Moi ça sera par virement mais pas tt de suite
toi j'te compte comme payé pour raisons exceptionnelles
g un pote sur paris si tu veux il peux te payer le sien ce WE je pense PS : merci pour le prépaiement
paiement effectué par virement
si sur gare de l'est uniquement.... car d'ici samedi soir j'taffe 6 jours sur 7 avec des horaires de ouf... apres avoir eu mon emploi du temps je confirme : aucun rendez vous plus loin que la gare de l'est
http://freezoone.free.fr/crabes/
au fait je vends 2 * 512 mushkin pc3200 qui tiennent le 2225 @ 200Mhz @ 2.85V pour 160
toi on s'en fout
chut j'ai besoin de tunes
ben crée un tomic
et puis pour gagner du temps j'vais avancer à the pelgrim alors faut combler le creu
stu veux je l'crée ton tomic
apres faudra uper et tout trop la flemme
pour une fois qu'tu vends un truc à peu près potable, tu pourrais créer un topic
bref g rien manqué ya que des postes bidons ici !!! openbar.fr
Virement effectué EDIT : c bien que ca est pris du retard, comme ca, la paye arrive juste demain normalement
cool
grâce à vous vais pouvoir aller en vacances commander des casques
je say ou tabite
on s'en fout
pour une fois, j'suis d'accord
say si jms il part en vacances alors je lattends au retour ac un tournevis
bon je fais partir un chèque today ! mp si c pas arrivé mardi !!!
moi je viens le violer
Que de violence mais je suis de tout coeur avec vous.
merki !!
c est pas de la violence pis moi aussi ca viens du coeur
deathmaster si tu fais ca jen parle a ta copine !!!!!!
mais ... c est pas une fille malix... ca compte pas !
Ca me rappel une histoire de chien et de beurre de cacahuete. Si c'est ton chien c'est pas trompé.
Bonjour, ou en est on? La commande a été passée? On peut avoir des dates, meme approximatives sur le déroulement de la CG?
tous les paiements n'ont pas encore été reçus ! mais tous les participants ont été informés y en a pas mal qui ont fait le virement, j'attends juste de le recevoir
approximativement encore 4 ou 5 jours pour les recevoir et ensuite je fais le virement, j'ignore les délais à l'international, mais apres c'est ok
t as pas recu mon cheque?