Reprise du message précédent :UP UP UP !
j'ai eu des décharges supplémentaires c'est sur que ce soir la cg est close
28 casques pour le moment, j'vais à montgallet et kan j'reviens j'close tout ça et je mail le commercial !
ok ca serait bien qu'on l'ai avant la fin du moins mais la je sais que je reve On peut envoyer les paiements ce soir histoire d'accelerer la cg?
j'mail le commercial, si tout est tjrs ok ça devrait aller vite
up
Ca ca fais plaisir. On va enfin passer a du serieux
j'wait sa réponse là
Pour mon casque ? tu me tient au courant et je t'enverai un cheque ? mp moi et dis moi comment ca se passe ?
ben j'ai posé la question au commercial on verra bien
pas de baisses possible pour ton casque désolé sinon pour le nombre ça devrait être oké
non je veut pas de baisse je veut juste le payer 59e sait tous ! pour les frais de port je sais pas si c'est gratos explique moi ?
$$$ du site et 1 de cotisation pour les ports
donc 60e en tous ?
il est à 59,90 ton casque donc 60,90
lol
s'pas drole
ca part quand histoire de reflechir ?
last mail du commercial pour bien tout confirmer, paiements à partir de ce soir, j'donnerai moins d'une semaine pour payer vu que tout le monde est pressé, commande, et on attend
a ton avis ca arrivera quand ? (dsl si je sui chiant)
et bien là... wala koi
dici cmb de temp a ton avis ? 15jours + ou - ?
15 jours minimum
t'as koi toi encore
Alrick sorti de la cg
bon le commercial j'espère qu'il me répond avant 18h, mais dans son mail précédent il avait l'air ok même si on était un peu en dessous des 30 unités j'ai pas envie de perdre du temps à attendre un jour de + donc j'lance les paiements et puis s'il est pas d'accord on le frappe
tu m'as envoyé un mail pour me dire d'annuler ta place et l'heure des décharges étant finie tu peux pas te réinscrire
capture du mail ?
effacé désolé
j'ai besoin d'une réponse un casque dans son truc plastique ça pèse moins de 500g non ?
bon ba prend moi en Icemat Syberia en NOiR a 60.90e avec frais de port et re moi en mp pour le reglement plz malix
okay mais personne saurait m'aider pour le poids d'un truc de casque ?
dsl j'ai pas trop l'habitude de peser mes casque audio
et merde
paiement tout le monde là
donc ya plus de possibilité de payer en MP alors
En liquide : dites le que c'est en liquide et j'essaierai de voir tous ceux qui paient ainsi en même temps