Reprise du message précédent :2 contre 1, Adjugé !
2 contre 1, Adjugé !
Si c'est un sondage on est 3 contre 1
rajoute ma voix
Pov' Balaste. Souffre-douleur...après le cliquage de GTA, c'est à son casque qu'on s'en prend.
MDR
bon pilgrim tjrs pas de nouvelles, pas vraiment sérieu tout ça un de ceux de pilgrim vendu à constrvctor
Il en reste encore ?
j'attends de voir dans mon entourage
Je voudrai une petite explication apres consultation de la facture. Je t'es envoyé un mp
dmg ya pas le smiley f*ck
si mais il faut chercher.
ah oui
malix974 > je passerai chez toi demain dans la journée (vers 16-17h), est-ce possible ?
Tu vois, quand tu veux.
pour moi non, sauf si tu t'arranges avec mon frère ( mais dans ce cas ça sera chez moi, devant ma porte... ) j'décolle de mon appart à 14h
Et à genoux avec une pancarte autour du cou avec l'inscription: "Je demande humblement pardon au Grand Malix pour mon retard."
C'est clair que je me déplacerais pas pour un casque
il vous reste des casques de personnes n'ayant pas payés ou s'etants desistés?
je m'arrangerai afin de passer avant ton départ alors
il en restait mais tout a été reservé sur mon ile j'me les trimballe donc dans l'avion
je lquitte pu mon casque
moi non plus
Et moi pendant ce temps là, je ne quitte plus ta femme.
jpensais que les noreillettes sraient juste pour mes grandes noreilles , mais même pas
oui en fait tu sens pas qu'elles sont ptites
mon retard est quelque peu justifié, pour les mauvaises langues d'ailleurs il me tarde de l'avoir sur la tête
t'as payé, c'est l'essentiel
jusqu'ici tout était simple maintenant reste à gravir les 4 insoutenables étages pour parvenir au Graal (à savoir la caverne du malix )
La caverne du 4e...
ça sera plus la caverne de malix puisque j'y serai plus
je vais passer mais le problème c'est que je ne pourrai pas te joindre juste avant (quelques complications avec mon portable)
Malis accepte les signaux de fumée aussi.
les fumigènes/pétards par la fenêtre ça passe ?
et j'fais comment si je le sais pas moi ?
je vais essayer de trouver une cabine à proximité alors.. edit : ton immeuble n'a pas d'interphone je présume ?