|
Auteur | Sujet : [VDS][77] SSD SATA, M.2 SATA 2280 et HDD 2,5 et 3,5 |
---|
kami no namida ouiTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 13:15:39 |
kami no namida ouiTransactions (18) | --------------- non |
mapalon Transactions (18) |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
--------------- Shuttle What else |
Mirevolt Transactions (67) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
Message édité par nagumo le 27-05-2021 à 12:36:57 --------------- Shuttle What else |
Mirevolt Transactions (67) |
kami no namida ouiTransactions (18) | une idée de l'ordre de grandeur niveau tarif pour les SSD de 256Go à venir ? Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 29-05-2021 à 13:17:29 --------------- non |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 13:17:04 |
kami no namida ouiTransactions (18) | Merci
--------------- non |
kami no namida ouiTransactions (18) |
--------------- non |
--------------- non |
mapalon Transactions (18) | Yop
--------------- Mon topic de vente et Feed |
Toum Section du ContentieuxTransactions (21) | --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du ContentieuxTransactions (21) |
|
A priori deux SSD 2.5" c'est sous les 250g donc léger avantage au courrier suivi d'après le site de La Poste (4.45 € vs 4.95 en colissimo). Après faut voir l'épaisseur mais un Samsung 8xx dans du papier bulle je sais que ça passe, et deux côte à côte ça devrait être dans les limites de dimensions. Il est tout à fait logique que le nombre de disques et le nombre d'heures influencent le prix, on est d'accord. Dans le cas des SSD je favorise le TBW mais j'ai peut-être tort. En tout cas si l'info n'est pas dispo alors les heures de fonctionnement c'est probablement ce qu'il y a de mieux. Du coup j'attends ton retour sur ma propale quand tu connaîtras précisément l'usure des disques Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 02-06-2021 à 15:53:48 --------------- non |
J'évalue le niveau d'usure en fonction du TBW du disque selon le TBW max donné par le fabricant pour ce modèle, ou bien selon ce qui ressort des torture tests s'il y en a. Pour les disques OEM y a pas trop de données de ce type alors je regarde le modèle retail le plus proche pour me faire une idée. Je sais pas si c'est une bonne façon de fonctionner mais je me dis que c'est pas trop déconnant. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 02-06-2021 à 19:04:22 --------------- non |
--------------- non |
mxpx ----Transactions (9) |
les SSD, Samsung PM871a, MZ-7LN256A, on un nombre d'heures d'allumage ( car finalement cela n'est pas comparable avec les disque mécanique ) entre 2113h et 10066h ( seul deux sont proche des 10000h, les autres sont inférieur à 6000h ), par contre CristalDiskInfo, ne donne pas le TDW sur ces SSD ( ou alors c'est toujours 0GB, test sur celui de 10066h et un autre d'environ 4000h les SSD, Micron M550, MTFDDAK256MAY, on respectivement 13083h et 17162h heure d'allumage, là également rien via CDI pour le TDW Je pense que le TDW dépends du contrôleur équipant les SSD, car j'ai cette information sur les version 850 Pro.( Total écriture hôte 12354 GB et 6302h d'allumage / Total écriture hôte 13544 GB et 8245h d'allumage ) Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 04-06-2021 à 23:29:44 --------------- Shuttle What else |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | tes refs en 2280 sont elles plus perf lect/ecrit que ce genre de modèle Crucial ? --------------- Vide-Bock |
--------------- non |
--------------- non |
Ah autant pour moi, d'accord pour 43 € fdpin en lettre suivi, si OK tu me fait un petit MP pour la suite des modalités de transaction Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 07-06-2021 à 17:15:51 --------------- Shuttle What else |
--------------- non |
kami no namida ouiTransactions (18) | --------------- non |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Mise à jour quantité SSD de 512 Go --------------- Shuttle What else |
kami no namida ouiTransactions (18) | up ! --------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A supprimer merci | VENDU |
[VDS] Nas Synology DS215J - Micro AT2020USB - Disque Dur 500go ... | [VDS][ECH][93] vendu |
[VDS][93] Paire d' enceintes biblio Eltax monitor 1 blanche VENDUE | (VDS) casque bluetooth neuf PHILIPS SHB9150WT - facture - garantie |
[VENDU] MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G | [VDS] MSI 2OC-263XFR et Clevo W310CZ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][77] SSD SATA, M.2 SATA 2280 et HDD 2,5 et 3,5 |