|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][77] SSD SATA, M.2 SATA 2280 et HDD 2,5 et 3,5 |
kami no namida ouiTransactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:13:39 |
kami no namida ouiTransactions (18) | up --------------- non |
kami no namida ouiTransactions (18) | up du souare --------------- non |
xrayzer_ Transactions (1) | Hello, intéressé par tes Seagate BarraCuda. Pourquoi les as tu mis autant moins cher que tes WD ? Ils ont beaucoup servit je suppose ? Merci d'avance |
kami no namida ouiTransactions (18) |
--------------- non |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
--------------- Shuttle What else |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
kami no namida ouiTransactions (18) | up --------------- non |
Bonsoir, Pour information les temps de fonctionnement ( même si cela ne veux strictement rien dire pour un SSD ) sur ce modèle varie entre 0h et 6694h. Message cité 2 fois Message édité par nagumo le 29-07-2021 à 09:17:20 --------------- Shuttle What else |
kami no namida ouiTransactions (18) | --------------- non |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:32:14 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
Entre 10TB et 100TB d'écriture c'est pas du tout la même. Là par exemple j'ai un SSD à 79% pour 215TB d'écriture et plus que 289/485GB d'utilisable. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 30-07-2021 à 10:15:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message édité par nagumo le 30-07-2021 à 13:57:48 --------------- Shuttle What else |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
kami no namida ouiTransactions (18) | --------------- non |
william72 Residente et villeTransactions (27) | drap --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khan Transactions (103) |
Khan Transactions (103) |
Message édité par nagumo le 21-08-2021 à 04:38:40 --------------- Shuttle What else |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | Salut échange possible ?contre une mini tour Lenovo m92p sff i5 3470 4go avec écran et clavier en très bon état contre 5x MZ-7PD256M --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | UP --------------- Shuttle What else |
--------------- non |
--------------- non |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour,
|
Bonsoir Marc, je suis bien un simple particulier, qui vend une bonne partie de son passé en tant que pationné . Mais actuellement, cette accumulation de tout cela ( sans pour autant que j'en ai besoin) fait que cela gêne ( pour être simple et poli) ma femme qui me soupçonne d'accumulateur compulsif et pour éviter tout bien de problème je préfère m'en séparer. Je ne me fais pas de profit ( ou bien trop peu) car le résultat final, c'est que si possible tout dois disparaître, les prix sont en perpétuels négociation. Je ne sais pas si cela est plus clair à présent. Message cité 2 fois Message édité par nagumo le 24-08-2021 à 02:46:09 --------------- Shuttle What else |
inreals Transactions (29) |
|
Bonjour, Parfois j'ai l'impression que les gens ne lisent que ce qu'ils veulent lire et dans ce cas précis, tu t'es focalisé sur "Je ne me fais pas de profit ( ou bien trop peu)". les principaux SSD M.2 que j'ai sont au protocole SATA et non Nvme, là aussi par rapport au référence que tu indiques cela n'est pas comparable ( certe les nouvelle norme sont forcémént plus performante ) mais ne sont pas compatible avec tous les matériels. Mais Oui je te rejoins, si j'écris ne pas faire de profit ( c'est aussi par rapport aux prix que je les ai acheté ), je dois baissé les prix de certaine choses ( dans la mesure du raisonnable ) mais je préfère voir cela avec les potentiel acheteur intéressé. Pourrais-tu dans ce sens me dire les prix indicatif à indiqué dans ce cas, si tu veux bien m'aider ( Merci ). J'espère mettre fait comprendre de façon précise. Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 24-08-2021 à 13:02:56 --------------- Shuttle What else |
inreals Transactions (29) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Merci Je ne sais pas si cela est vrai ou faux mais vu les volumes je ne peut pas accepter ceci ici. Message édité par Marc le 24-08-2021 à 20:04:23 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A supprimer merci | VENDU |
[VDS] Nas Synology DS215J - Micro AT2020USB - Disque Dur 500go ... | [VDS][ECH][93] vendu |
[VDS][93] Paire d' enceintes biblio Eltax monitor 1 blanche VENDUE | (VDS) casque bluetooth neuf PHILIPS SHB9150WT - facture - garantie |
[VENDU] MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G | [VDS] MSI 2OC-263XFR et Clevo W310CZ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][77] SSD SATA, M.2 SATA 2280 et HDD 2,5 et 3,5 |