|
Auteur | Sujet : [VDS][77] SSD SATA, M.2 SATA 2280 et HDD 2,5 et 3,5 |
---|
mikinadream Transactions (444) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 21:22:05 |
minineogts Transactions (24) |
mikinadream Transactions (444) | qui prend des cg de ref de nos jours --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
minineogts Transactions (24) | faut comparer ce qui est comparable sur ton test c'est une 1060 strix OC, tu fou une 980 strix elle fait la même chose --------------- Feedback 37 transac |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut aussi prendre les test a jour avec les pilotes récents :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
delseb Transactions (3) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | J'espère que tu connais les prix
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ahnnnn le débat va repartir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bah qu'est ce qui t'en empêche, il y a en plein sur le fofo des 970 a 140 qui partent pas cqfd
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:42:54 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même un ti KPE à 320in elle part pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pourtant ya quoi de beau / mieux vers les 160 euros ?
Pastoufois Transactions (69) | viens justement d'en acheter une.(GTX 970)
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | clairement les 1060 comme celle que pastoufois a acheter sont le meilleur investissement en ce moment --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ca te faisait des up gratos --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Pastoufois Transactions (69) | Alors propal |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | il faudrait peut être lui signaler que c'est invendable a ce prix, en tout cas ici.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Houla, Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-04-2017 à 14:43:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
--------------- Shuttle What else |
Popeye45 Transactions (31) | Si quelqu'un t'en propose plus que 180 eur, t'auras du bol
|
Popeye45 Transactions (31) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Toujours pas vendu ?
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Ah! carte ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Edition 4GB vendu à 210E fdpout sur Ebay --------------- Shuttle What else |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Mémoires 8Go DDR3 PC12800 ECC 1600MHz et Divers Disque Dur en ventes --------------- Shuttle What else |
NabotDesBois Transactions (8) | Salutazions !
|
NabotDesBois Transactions (8) |
NabotDesBois Transactions (8) |
|
IronBowser Transactions (12) |
IronBowser Transactions (12) | Ok ça roule !
|
FaNtoM_440 Transactions (28) | Salut,
|
Message édité par nagumo le 19-06-2017 à 17:39:51 --------------- Shuttle What else |
IronBowser Transactions (12) | up |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Alors je n'ai pas eu le temps de faire l'inventaire des disques dur 3,5 pouces que j'ai hier soir et ce matin, mais voici certains nodèle.
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Les modèles exact, seront affichés prochainement
IronBowser Transactions (12) | bah écoute, jsuis preneur d'un 500go WD Blue 3.5, avec peu d'heure de fonctionnement, avec un ptit scan crystal disk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A supprimer merci | VENDU |
[VDS] Nas Synology DS215J - Micro AT2020USB - Disque Dur 500go ... | [VDS][ECH][93] vendu |
[VDS][93] Paire d' enceintes biblio Eltax monitor 1 blanche VENDUE | (VDS) casque bluetooth neuf PHILIPS SHB9150WT - facture - garantie |
[VENDU] MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G | [VDS] MSI 2OC-263XFR et Clevo W310CZ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][77] SSD SATA, M.2 SATA 2280 et HDD 2,5 et 3,5 |