|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*120 GO SATA Maxtor Diamond Max 9 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Voila je vend deux disques Diamond MAx 9+ Maxtor SATA de 120 Go
Message édité par sylvermat le 07-10-2005 à 01:22:08 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:39:25 |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | facture du 17/09/03 |
ngazobal89 Transactions (0) | Je t'en prend un pour 40 en main propre sur paris |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je suis sur Montpellier
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up |
powernitro Transactions (0) | up pour un vendeur de confiance ! Message édité par powernitro le 05-10-2005 à 01:26:38 |
HaydeN-11 Transactions (0) | je viens sur mtp mardi et je te prends les 2 90euro car ils sont tres vieux 2003 donc voila |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | allez on coupe la poire en deux 95 et ils sont à toi
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 01:49:45 |
powernitro Transactions (0) | mat , msn |
HaydeN-11 Transactions (0) | franchement ils sont trop vieux pour que je lais achete si cher 90 euro je suis de montpellier mardi je suis ta pas de frais de port rien ... |
HaydeN-11 Transactions (0) | pk tu les vend ? tu les as install comment avant ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | ah ok et le SATA II par rapport au SATA I ya une petite difference ou pas du tout ? |
HaydeN-11 Transactions (0) | ils sont encore sous garanti les disk durs ou pas ? tu habite ou sur mtp ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | en fait c'état le NCQ qui m'interessait parce que les 300Mo/s de bande passante ca n'apporte rien, mais j'ai des écrans bleus quand j'active le NCQ. Donc pour le moment ca tourne sans, c'est un bon disque SATA rien de transcendant (mais je n'en attendais pas plus)
|
HaydeN-11 Transactions (0) | NCQ c koi ? ok et a part sa pas de pigne a signalé rien de tel ? |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | ok de SATA I as SATA II il ya aucune difference moi on ma dit .. bon je suis en hesitation car j'ai kelkun ki vend 2* hitachi SATA II datant de juillet donc j'hesite ... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Attention tous les disques SATA II ne font pas le NCQ ! et inversement certains disques SATA I gere le NCQ.
|
HaydeN-11 Transactions (0) | bon j'ai un petit soucis je prend en comparaison avec un maxtor 160 giga SATA et un nouvo modele il coute 72.50 allez 73 euro unité donc 146 e les deux. En 4 a 5 mois une piece informatique perd environ 30% et toi cela fait 2 ans donc fait au moins 50% sur les trucs d'occaz donc je te les prend a 50% ce qui me parait normal vu la date a toi de voir si cela ne te convient pas c'est pas grave tanpis |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais le petit pb c'est que franchement ils ont 2 ans ce qui n'est pas négligable et enlevé 30% du prix initial cela me convient pas ya na ki en vendent de 2 mois au meme prix que toi ou a peine un peu plus cher mais c'est du SATA II c'est raisonnable si il avais 2 3 4 6 mois mais pas 2 ans et demi |
|
tozkiller Transactions (1) | je les prend a 90 in sur nice
|
|
HaydeN-11 Transactions (0) | ue je sais mais sa me parait cher par rapport aux autres proposition et surtout a la date d'achat effectivement je te comprend c'est normal mais voila comprend moi aussi ya tellement de chose attrayente sur forum que automatiquement je vois des disk dur vachement plus recent et SATA II pour 10 euro de plus |
HaydeN-11 Transactions (0) | le pb c'est que c'est pas en MP javoue mais sinon voila sa vaut mass le coup |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | des sata II a 55 ? un lien stp ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | sylvermat > un mec qui me ferait autant d'histoires sans savoir trop de quoi il parle je m'en méfierai à ta place. Je dis juste ça comme conseil.
|
HaydeN-11 Transactions (0) | ui jhabite a montpellier et carcassonne et je reviens sur mtp mardi vas sur le forum noky et regarde et vas sur hardware yen as ossi fouille tu verras et sur hardware yen avais un ossi 55euro pieces des SATA I de 120 giga et celui de noky c'est 100 euro des 160 giga SATA II |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
|
|
HaydeN-11 Transactions (0) | lol j'ai pas trop compris l ce que veut dire cette conservsation tu as raison méfie toi de moi comme dit ton pot n'importe quoi décidément on auras tout vu sur le forum .... Je vois pas en quoi tu as as te méfier car en MP tu verrais trés bien que ya pas de quoi mais lool tu diras a ton pot que je vais effectivement suivre ses conseils .. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | mon pote ... laisse tombé ... je n'ai rien demandé à cette personne, qui est venu de son plein grés apporter sa contribution (appréciée)
Message édité par sylvermat le 05-10-2005 à 20:12:03 |
HaydeN-11 Transactions (0) | Ce n'est pas sa mais je me suis rendu compte apres conseils d'amis forumeur aussi que des disk durs de 2ans et demi faller prendre des précautions ainsi qu'une bonne réduc car ils ont fait leur temps et d'occaz un -50% me parait normal enfin j'avais pas réalisé. je ne veut surtout pas me facher avec toi mais revoit ton prix et je ve bien te les prendre |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | il me semble avoir été clair, moins cher je préfére les garder ou en faire profiter des amis qui seront ravi d'upgarder leur config poour 40
Message édité par sylvermat le 05-10-2005 à 21:47:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |