Je ne connais pas le vendeur, je parle juste en tant que possesseurs de DiamondMax Plus 9. Tes amis par contre quand ils parlent de ces disques ils en ont ? Ils ont testés ? A première vue je préfère me fier à ce que j'ai testé ou que quelqu'un a vraiment testé qu'à un "on m'a dit que...".
De plus, oui je pense qu'une personne comme toi n'inspire pas confiance quand je vois ton discours. Je ne veux pas t'accuser de quoi que ce soit, mais j'ai vu beaucoup de gens parler comme toi et finalement dire je prend, puis se désister, et ce de nombreuses fois, d'autres ici pourront attester.
Il est normal de se méfier d'un vendeur, tout comme il est normal de se méfier d'un acheteur (dans certains circonstances évidemment), c'est juste ce principe dont je parle. Toi et ta vie je ne la connais pas et je ne peux, ni ne veux, te juger, mais au premier abord tu inspires la méfiance, je crois que le vendeur a dit rejoindre mon avis d'ailleurs. C'est pour toi que je dis ça, ça serait bête que tu sois honnête mais que par ta maladroitesse tu ne puisses jouir d'achats sur des forums, du moins sur H.fr