en SOCKET : fourni avec RAD mais j ai moins de rad que de cpu donc je fais un prix sans rad 866Mhz (866/256/133/1.7V) ; dispo 10 : prix : 13 733Mhz (733/256/133/1.65V) ; dispo 3 : prix : 10 WIFI : 2 Cartes réseau WIFI DLINK DWK 510 802.11B : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018063.html Prix : 12 / carte Lecteur CD DELL 24x : pour lattitude C Series P/N : 5044D Prix : 10 je suis de paris et suis FDPout mais ouvert a toute propale! Mais je cherche rien a échanger
.
les P3 ça passe sur une carte mere qui fait que du fsb66 ou fsb100 (avec le chgt par un jumper) ?
bonne question c est quoi ta mobo normalement nan C est FSB100
st'une vieille mobo chaintech, je l'ai pas sous la main (étudiant ds une autre ville) et l'ancien proprio (un pote) a fait flamber dessus son céléron 566 donc il m'a filé la carte mère pour le cas où je trouverais un cpu. C'est dommage, bonne vente
merci ca marche peut etre mais je peux pas te garantir a l okaz dis moi on regardera
yep
Salut, combien pour les 2 P3 identiques ? t'as des radiateurs pas trop épais ? c'est pour mettre le tout dans une rack 1U. merci
socket ou slot? socket je présume?
socket oui
mm tu veux une photo des rads demain ? 40in ca irait?
si les rads me conviennent ... ouaip
les photos
trop gros désolé
désolé imagesharck est en rad
pour te donner un order d idée en hauteur ca donne 2 boitiers DVD
vui mais l'air passerais pas . j'ai des ventilos du meme genre merci en tout cas pour la photo et bonne vente
de rien c est ballot a une prochaine alors je met quand meme l autre photo
Je peux être intéressé par celui ci : 500Mhz (500/512/100/2.0V) ; dispo 1 aurais tu une photo avec son rad passif stp ?
oué jpeux te faire ca c est sera pret dans 2min
voila toutes les photos sous toutes les coutures : dis moi si tu en veux d autres!
Non non c'est très bien, c'était juste pour m'assurer que le rad ne dépassait pas trop de la cartouche. 15 in pour le P3 500 ?
c est parfait ! MP moi
C'est fait... (je vais manger je reviens... )
pas de probleme moi jmatte mon lost
Et hop, bien manger, bien mp, bien vendu, chèque bien envoyé demain...
impec merci a toi je te tiens au courant
bon bein reste un PIII 500 finalement
Heu... c'est pas le mien hein ? Le nouveau P3 500 c'est le même que celui que je te prends (même rad etc... ?), si ce n'est pas le même tu peux poster une photo stp ? et au passage
oué tout pareil c est le meme, mais c est pas le tiens
up
et
Je met une option sur le p3 500Mhz a 15 in Le temps de verifier la compatiblite de ma cm Edit: ma cm accepte juskau 500mhz Donc je te prend le 500 ou peut être le 450 a 10in comme tu veu. si ta trop de 450 je ten prend un