| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] sapphire hd4850x2 2 go zalmanisée 150 € |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | possible mp sur 83, 04, 05 06 et monaco
Message édité par julienbosc le 29-08-2009 à 11:40:47 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:12:26 ![]() ![]() |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up, vous en pensez quoi? prix correct non? d'autant que je peux me deplacer? --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
umpawoumpa Transactions (10) | Ton matos est correct, ton prix n'est pas déraisonnable non plus.
|
DrDooM Transactions (243) | pas de vente séparée? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | je ne voudrais pas multiplier les fdp ni les allées et venues à la poste !
--------------- sage est celui qui sait attendre ! |
DrDooM Transactions (243) | juste le blu-ray en fonction du prix...
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:41:18 ![]() ![]() |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | http://www.argusinformatique.com/l [...] on.97.html
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up
ze-frangin Transactions (0) | salut l'ami ! ca va ! tu es sur Panam? E8400 au détail? |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | et non j'suis de nice (06) et je peux faire du mp sur 83 04 et 05
ze-frangin Transactions (0) | ah ok ! donc pour le E8400 j'en cherche un en mp sur paris si je te trouve pas je te garde dans mes fav' ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | ok ok, que fais je alors ? te le bloque ou 1er arrivé --> 1er servi ? --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Salut.
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Salut julienbosc.
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
alain65 ...Transactions (40) | Es-tu intéressé par des échanges (matériel en signature) pour velociraptor+bluray ? sinon petit up --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) |
ze-frangin Transactions (0) | ca y est vendu le E8400? |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | of course mais l'opportunité de ventre en pack mobo ventirad cpu ram et boitier...
pichamelu I got gameTransactions (50) | Excellent vendeur, super sympa, achetez lui son matos, je l'ai eu sous les yeux et je l'ai vu tourner, c'est en excellent état!
Message édité par pichamelu le 25-08-2009 à 22:12:50 --------------- Mon Feed-Back |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | carrement up quoi ! --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ouais, j'ai même été livré chez moi, et pis julienbosc il a supporté mes 2 gosses au milieu du bordel du déménagement et il a même pu boire que 2 verres de flotte sans même se plaindre parce que j'avais rien d'autre...
--------------- Mon Feed-Back |
ze-frangin Transactions (0) | upp |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up quoi --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
alain65 ...Transactions (40) |
ze-frangin Transactions (0) |
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | dsl j'etais en deplacement
Message cité 1 fois Message édité par julienbosc le 27-08-2009 à 12:19:10 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |