|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Matériel Divers |
emulienfou Transactions (0) | Bonjour, je vend le matériel suivant:
Message édité par emulienfou le 02-09-2009 à 13:03:26 --------------- eMulienFou |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:36:05 ![]() ![]() |
emulienfou Transactions (0) | up !!! --------------- eMulienFou |
emulienfou Transactions (0) | up --------------- eMulienFou |
Terenas Transactions (5) |
emulienfou Transactions (0) | non désolé sa fait un peut loin pour moi pk, tu serai intéréssé par quoi??? --------------- eMulienFou |
emulienfou Transactions (0) | bin non désolé je passe pas dans le peut l'envoyer par la poste mais je sais pas combien sa coûte, je peut me renseigner??? --------------- eMulienFou |
Terenas Transactions (5) | si tu as quelques minutes pourquoi pas. On verra ce que ça en dit.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
emulienfou Transactions (0) | les frais de port sont de 25€ --------------- eMulienFou |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:13:08 ![]() ![]() |
Terenas Transactions (5) | dans quel état il se trouve à part l'histoire des rails ? Pas de rayures
emulienfou Transactions (0) | Ajout de 3 Racks pour disque dur à vendre !!! --------------- eMulienFou |
emulienfou Transactions (0) | Voici les images de la tour, il n'y a aucune rayures comme tu peux le voir
--------------- eMulienFou |
Terenas Transactions (5) | c'est pas une rayure sur le panneau sur la premiere photo ? --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
emulienfou Transactions (0) | Non, en haut, en bas et sur le coté droit, c'est l'intérieur qui est gris c'est tout --------------- eMulienFou |
Terenas Transactions (5) | l'intérieur gris ok mais sur les panneaux en haut coté facade y'a 2 endroits où le noir est plus très noir --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
emulienfou Transactions (0) | je vient de vérifier en faite ce sont mes traces de doight. DSL --------------- eMulienFou |
emulienfou Transactions (0) |
alf7 Transactions (17) | as tu des photos de ta eeebox?
|
emulienfou Transactions (0) | je te fait sa de suite --------------- eMulienFou |
emulienfou Transactions (0) |
emulienfou Transactions (0) | Tour Serveur vendu a Terenas --------------- eMulienFou |
max75005 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par max75005 le 30-08-2009 à 18:29:54 |
emulienfou Transactions (0) | up
--------------- eMulienFou |
Terenas Transactions (5) | up --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bienTransactions (14) | Bonjour
|
emulienfou Transactions (0) | je peut pas descendre en dessous de 40€fdpin --------------- eMulienFou |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bienTransactions (14) | Un petit effort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |