| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Auteur | Sujet : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... |
|---|---|
Knightcore Transactions (148) | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:49:11 ![]() ![]() |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Bonsoir,
|
franck7511 Transactions (8) | En tout cas ça pue cette affaire...
|
valpariso Transactions (201) |
|
hcl-28 Transactions (49) | Salut,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je crois que c'est pas possible une fois que les sous sont sur son compte tu peux faire ce que tu veux sa banque te rendra pas les sous sans son accord sinon bon nombre de vendeur se serait déjà fait arnaqué genre le type reçoit la marchandise il va dire à sa banque c'était une arnaque machin ... tu coups il a le matos et les sous --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2012 à 21:03:38 ![]() Il n'a pas encore encaisse le chèque pour ma part.Si j’enlève l'argent de mon compte; y a t'il un risque ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2012 à 21:05:46 ![]() t'aura fais un chèque en bois, et je doute que ta banque apprécie Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 21:05:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2012 à 21:08:45 ![]() Et si je justifie avec la plainte que je ferai ? |
beretta93 Transactions (55) | Non mais c'est pas un arnaqueur, juste un vendeur absolument pas sérieux...
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:24:54 ![]() ![]() |
SynE ModérateurTransactions (190) | Le mec s'est inscrit pour créer ce topic, il est possible qu'il n'ai pas vraiment l'intention d'y revenir aussi. |
dathomir Transactions (35) | ça pourrait etre utile de lui rappeler qu on est la avec une lettre avec AR? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si le chèque n'est pas encore encaissé tu fais opposition en appelant ta banque tu donne le numéro de chèque et c'est fini --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2012 à 21:50:18 ![]() Je l'ai appelé une deuxième fois, il a raccroche et m'a envoyé un message en me disant qu'il ne pouvait pas répondre et me demandait pourquoi c’était. Je lui ai répondu et maintenant j'attends sa réponse. |
valpariso Transactions (201) |
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
orion57 Transactions (306) |
|
SynE ModérateurTransactions (190) | Ha bah ouai c'était pas cher, leboncoin style |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Yen a quand mm qui on reçu des trucs, certes pas dans un super état Et il la dit, il travail lui c pas un geek hfrien qui vit devant son pc Vous faites pas d'effort les gars, ke plaisante bien entendu Lâcher rien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
beretta93 Transactions (55) | Salut, le vendeur a repris contact avec moi. Il expédie mon colis demain. Je vous tiens au courant. Message édité par beretta93 le 11-09-2012 à 09:04:02 --------------- >>>FEED<<< |
orion57 Transactions (306) | salut, contact par mp aussi.
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (5) | La grande classe....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2012 à 10:00:42 ![]() Pareil il m'a contacté juste apres que je menace de porter plainte. Il m'avait dit qu'il me l'envoyait jeudi dernier et la il me dit soit aujourd'hui soit demain. |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
beretta93 Transactions (55) | Moi perso je m'en fous du délai de réponse, si j'ai mon matos et qu'il est en bon état. --------------- >>>FEED<<< |
dathomir Transactions (35) | J avais bien compris perso que ça allais venir, vu que ça commençais à grogner de tout bord, je commençais juste à m inquiéter et comme en vacance fin de semaine.... |
beretta93 Transactions (55) | Je continue d'échanger avec le vendeur. Probablement qu'il pensait que son TT l'empêchait de poster même en MP mais il suivait le thread. en tout cas maintenant il est réactif. Il est en train de contacter tout le monde pour régler la situation. Je lui ai conseillé de contacter Hatron ou Djalex pour lever la sanction le temps de régler les transactions en cours et ne pas pénaliser les acheteurs. Après, je vous suggère de régler au cas par cas avec lui en mp, et en cas de situation impossible à résoudre, limite revenir sur le thread pour laisser la modération arbitrer. Mais si tout le monde prêche pour sa parroisse sur the thread on va pas s'en sortir. Voilà voilà. Message édité par beretta93 le 11-09-2012 à 16:56:23 --------------- >>>FEED<<< |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2012 à 11:09:06 ![]() Le colis a été poste hier donc je devrais le recevoir lundi ou mardi, je vous tiens au courant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2012 à 13:18:27 ![]() Xperia S enfin recu \o/
|
malkolinge Transactions (350) | Vendu ou pas AMD ATHLON™ II X4 640 |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | salut
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2012 à 00:13:49 ![]() pour quelqu'un qui vit de l'autre coté de la france ça va être compliqué |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Objet payé depuis le 20/08 toujours rien recu le 20/09...
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Pourquoi sur la A1? Pourquoi pas sur A20.... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Je remonte, vu que toujours rien recu de ce cher monsieur... --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
beretta93 Transactions (55) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2012 à 14:12:04 ![]() Si vous voulez son numero, je peux vous le donner en MP. Il doit m'envoyer la facture mais toujours rien |
beretta93 Transactions (55) | J'ai cherché car tu l'avais posté sur le topic mais je pense que tu l'as retiré, je le veux bien par MP et Diwa7 aussi car il me l'a demandé. Merci à toi. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Phenom II X4 + MB + Audigy SE | [VDS] 2 Hdd 500GB Seagate Momentus 2"1/2 [Vendu] |
| [VDS 78 RP] Montre Casio 5000T-7er /// 210 euros | [Vendu] Kit i7 920 + MB MSI Eclipse SLI + 6 Gb DDR3 |
| [VDS] Ecran 22" Dell 2209WA | [VDS] ASUS G53SW-SX044V 15,6" Garanti 04/13 |
| [VENDU] Blu Ray " I Robot " COMME NEUF | [VDS] Braderie sur disques durs ! (6 HDD a vendre) |
| [VDS] SSD Vertex Turbo 60 go à réparer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... | |