| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Auteur | Sujet : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... |
|---|---|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Reprise du message précédent :
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:34:30 ![]() ![]() |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Alors ce Rhéobus, il vient a pied? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | drap... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SynE ModérateurTransactions (190) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
SynE ModérateurTransactions (190) | => |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2012 à 16:13:41 ![]() S'il ne répond pas, je pense que c'est "normal", il s'est fait sanctionner par un modo http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19613597 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Merci de l'info
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 07-09-2012 à 17:24:21 --------------- FEED |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2012 à 16:31:59 ![]()
|
beretta93 Transactions (55) |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:54:42 ![]() ![]() |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2012 à 17:47:30 ![]()
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Salut. Moi j'attends qu'il daigne répondre à mes mp pour me dire s'il a bien reçu la clé usb cassée que je lui ai renvoyée... --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
serialof83 Transactions (15) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Le vendeur a bien reçu la clé usb (contact par MP)
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au passage demande lui si il compte répondre à mon mp pour le v351b en mp stp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2012 à 15:32:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2012 à 18:00:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2012 à 18:26:18 ![]()
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
Perso je viens d'annuler mon virement auprès de ce vendeur, je reprendrai peut l'achat une fois qu'il aura réglé les litiges Bon courage à tous en tout cas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
valpariso Transactions (201) | tu fais comment pour annuler un virement déjà passé? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Bah je lannule tout bêtement, ma banque permet de le faire, j'ai 72h pour annuler --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
valpariso Transactions (201) | 72 h pour annuler un virement?Cela veut dire qu'il est déjà sur le compte du destinataire qd il l'annule.
|
beretta93 Transactions (55) | Toujours pas de retour pour moi, mp non lu...Ca sent le sapin. J'attends 10 jours et je porte plainte malheureusement. --------------- >>>FEED<<< |
orion57 Transactions (306) | j'ai posté son colis, il est en attente dans son bureau de poste, j’espère qu'il va aller le chercher...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2012 à 16:13:48 ![]() Toujours pas d'Xperia S dans la boite a lettre. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 08:02:28 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | donc plus de vendeur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | @Orion57: j'ai son rib si tu veux mais bon... Tu as la facture pour l'appareil photo?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2012 à 17:25:50 ![]() |
orion57 Transactions (306) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je crois qu'il vit que le vendredi le reste il dort -_- --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dathomir Transactions (35) | ah? y a des problemes? |
serialof83 Transactions (15) | Ca sent vraiment le roussi cette histoire. |
beretta93 Transactions (55) |
Perso pas de réponse depuis dimanche de la semaine dernière. Matos payé par virement, jamais receptionné. --------------- >>>FEED<<< |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | j'ai la facture des ssd, de l'icy dock, bitfenix cordon et d'un disque dur 320go --------------- FEED |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
dathomir Transactions (35) | dans ces cas la ça se passe comment? |
Knightcore Transactions (148) | Ah le fameux vendeur, j'avais demandé des infos pour son pc portable jamais eu de réponse --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Phenom II X4 + MB + Audigy SE | [VDS] 2 Hdd 500GB Seagate Momentus 2"1/2 [Vendu] |
| [VDS 78 RP] Montre Casio 5000T-7er /// 210 euros | [Vendu] Kit i7 920 + MB MSI Eclipse SLI + 6 Gb DDR3 |
| [VDS] Ecran 22" Dell 2209WA | [VDS] ASUS G53SW-SX044V 15,6" Garanti 04/13 |
| [VENDU] Blu Ray " I Robot " COMME NEUF | [VDS] Braderie sur disques durs ! (6 HDD a vendre) |
| [VDS] SSD Vertex Turbo 60 go à réparer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... | |