| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Auteur | Sujet : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... |
|---|---|
beretta93 Transactions (55) | Reprise du message précédent : Sinon super bon prix le v351... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:15:29 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | il me tente le v3515B |
dvdm Transactions (60) | Hello,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend le v351b à ton prix Message édité par AMD Powered le 02-09-2012 à 21:49:48 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Buds24 Transactions (100) |
orion57 Transactions (306) | harf, je viens trop tard, preneur après qui de droit pour le v3515B.
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par orion57 le 04-09-2012 à 12:05:10 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Message édité par kilokilo8 le 04-09-2012 à 11:22:41 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Buds24 Transactions (100) |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:33:24 ![]() ![]() |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (5) | eh beeehhh.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2012 à 17:05:14 ![]() c'est moche |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Plus aucunes réponse de ce monsieur à mes Mp depuis le 25/08, ils sont pourtant lus et il a même posté ici depuis à plusieurs reprise.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
FastReboot Like a monkey !Transactions (1) | Et franchement, il a du culot ce gars de vendre le matériel dans cet état. --------------- Ordinateur portable : Dell Inspiron 15R Special Edition - Intel Core i7-3612QM / 8 Go @ 1600 Mhz / Radeon HD 7730 @ 2 Go DDR3 / 1 TO @ 5400 trs/min / Ecran FHD 1080p (1920x1080) |
flomuz34I Transactions (0) |
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
franck7511 Transactions (8) | Ouais, enfin quand y a des défauts où qu'il manque des choses, faut le dire. Et s'appliquer un minimum dans l'envoi, au moins bien tout séparer. A bien emballer, t'es 100% gagnant. L'acheteur sera satisfait, tu auras une retombée positive + tu as moins de chance de casse pendant le trasport. La clé USB, qu'elle ne tenait plus fallait le dire. Les pins tordus ? Ça annule toute garantie, et un produit sans garantie... tu peux lui enlever 50% sans problèmes. Le 2600K c'est douteux... Et pour le FX8120 à la place du 8150, c'est moche. Surtout que la boite, CPUz et le BIOS indiquent bien le modèle, c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose. A savoir que les 8120 sont moins bon que les 50 (j'ai l'impression...) Tes prix étaient intéressants, mais si ça cache un envoi limite et des produits à la limite du vendable... Ça va pas tarder avant d'avoir des appréciations négatives AMHA. La comm était laborieuse, le "suivi après vente" l'est aussi. Ah oui. "En bon état" =/= "ça marche sous Windows". Message cité 1 fois Message édité par franck7511 le 04-09-2012 à 21:17:16 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut flomuz, t'es sur montpellier aussi?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) | preneur du AMD ATHLON™ II X4 640 |
orion57 Transactions (306) |
|
|
orion57 Transactions (306) |
|
|
SynE ModérateurTransactions (190) | Le problème n'est pas tant que tu vendes du matos à problème (esthétique pour pas), mais que tu ne le dises pas.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | flomuz le v351b en mp entre chez toi et chez moi (je suis de béziers) à combien et est-ce que ça te tente ? au moins avec le mp pas de surprises --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | faut prendre l'habitude de demander des photos avant envois...
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Franchement je comprend pas qu'on puisse vendre une alimentation dans cette état esthétique............ca me laisse dubitatif, en plus c'est à l'acheteur de passer un coup d'éponge, incroyable! Pin tordu la carte vaut plus rien à la revente...bref un colis comme cela c'est quand même abusé, faut au moins avoir la décence de le reconnaitre. |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Vu que tu ne réponds pas a mes messages, mais que tu prends la peine de te défendre sur ton topic, je les posterais donc ici maintenant... Je t'ai fais le virement le 20/08 pour le rheobus. €€ reçu depuis le 22/08. J'ai du attendre jusqu'au 25/08 pour que tu me dises que postes le colis le 27/08. Et depuis tu n'a jamais répondu alors que tu lis mes messages et tu continues de le faire sur ton ici...c'est très moyen comme communication... Alors vu que je n'ai rien reçu a ce jour, peux tu enfin me dire a quelle date tu as posté le rheo et me donner le num de suivi si c'est pas trop demandé? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Si encore je l'avais reçu sale, pas propre ou même defectueux...Je ne lui demande uniquement que la date à laquelle il a posté le colis et le numéro de suivi...
Message édité par diwa7 le 05-09-2012 à 15:06:48 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Justement, ce que je comprends pas. c'était beaucoup plus aisé de poster un rhéo dans sa boite que de faire différents paquets pour les autres commandes...
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) | Heu moi j'attend toujour pour le processeur.... |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | |
malkolinge Transactions (350) | Intéressé par le proc AMD II X4 640 et CM MSI 890gxm-G65 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
beretta93 Transactions (55) | Je propose que chacun fasse un update sur l'avancement de sa transac.
--------------- >>>FEED<<< |
orion57 Transactions (306) | Salut,
Message édité par orion57 le 06-09-2012 à 11:31:42 |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Phenom II X4 + MB + Audigy SE | [VDS] 2 Hdd 500GB Seagate Momentus 2"1/2 [Vendu] |
| [VDS 78 RP] Montre Casio 5000T-7er /// 210 euros | [Vendu] Kit i7 920 + MB MSI Eclipse SLI + 6 Gb DDR3 |
| [VDS] Ecran 22" Dell 2209WA | [VDS] ASUS G53SW-SX044V 15,6" Garanti 04/13 |
| [VENDU] Blu Ray " I Robot " COMME NEUF | [VDS] Braderie sur disques durs ! (6 HDD a vendre) |
| [VDS] SSD Vertex Turbo 60 go à réparer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... | |