| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Auteur | Sujet : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... |
|---|---|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 02:10:35 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (55) |
Et oui. Sinon ya le bon coin pour les ventes à l'arrache. Message édité par beretta93 le 20-08-2012 à 02:17:52 --------------- >>>FEED<<< |
flomuz34I Transactions (0) |
Ouais remarque d'un coté au moins ta pas a rep a des rageu 3/5 du temps que tu passe sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par flomuz34I le 20-08-2012 à 02:24:15 |
serialof83 Transactions (15) | Je prends le clavier QPAD à 65 in si OK. |
Si c'est à moi que tu penses, saches que je suis pas entré dans ton topic pour rien... Y a plus rien à propaler spa ma faute, mais dis toi que si ces transactions se passent bien, ton topic sera sûrement un de ceux que je guette régulièrement pour du bon matos... --------------- >>>FEED<<< |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Buds24 Transactions (100) | salut je te prends ton pross ams athlon II x4 640 et ram G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS X CAS9 a ton prix in si toujour dispo!! je suis egalement interessé par la cm MSI 890GXM-G65 je te fais une propal a 45e cordialement Message cité 1 fois Message édité par Buds24 le 20-08-2012 à 09:47:51 --------------- achat/vente |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | mais le ssd agility a ete vendu --------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:53:56 ![]() ![]() |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | ça serait cool de donner des nouvelles en tant que vendeur, ne serait ce qu'une fois par jour --------------- FEED |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | et si il est en corse sans connexion ? |
punisher28 Transactions (31) |
Feng7 Transactions (23) |
Buds24 Transactions (100) |
--------------- achat/vente |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
|
Emelyss Transactions (53) | Tu m'as oublié |
--------------- FEED |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propal à 140€ in la paire de samsung --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par satisfaction2010 le 22-08-2012 à 13:44:16 --------------- FEED |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
serialof83 Transactions (15) | Moi j'ai laissé tombé, je prends son absence de réponses comme un manque de respect. S'il n'est jamais chez lui, alors qu'il ne mette rien en vente, ça évitera que 10 personnes se battent pour le même produit pour savoir qui le prend en premier ou non.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça pu ici ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hcl-28 Transactions (49) | Salut,
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | merci d'avoir prévenu mais on a presque tous demandé un envoi en premier... on verra bien! --------------- FEED |
Euh... Ce n'est que mon avis, mais ça aurait pas été encore plus bizarre s'il t'avait dit qu'ils étaient encore dispo alors qu'ils étaient supposément vendus ? Clair que le vendeur communique pas beaucoup, mais la modération non plus je trouve : ils devaient confirmer sa fiabilité depuis lundi et toujours rien, laissant tous les acheteurs potentiels dans le flou... --------------- >>>FEED<<< |
marcopodo Transactions (242) | M'est avis que ça encore partir en queue de boudin, comme sur son autre topic --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
orion57 Transactions (306) | pas de news de mon coté aussi... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Des nouvelles des modos?
flomuz34I Transactions (0) | Yo tout le monde désolé du retard j'ai pas beaucoup de temps à moi, j'ai préparer les colis vendredi soir & today, donc y'aura 4 colis pour orion (vu le nombre de truc qui prend !) 1 pour Kilo 1 pour les 2 ssd à satisfaction.
|
nonok_benchmark Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Phenom II X4 + MB + Audigy SE | [VDS] 2 Hdd 500GB Seagate Momentus 2"1/2 [Vendu] |
| [VDS 78 RP] Montre Casio 5000T-7er /// 210 euros | [Vendu] Kit i7 920 + MB MSI Eclipse SLI + 6 Gb DDR3 |
| [VDS] Ecran 22" Dell 2209WA | [VDS] ASUS G53SW-SX044V 15,6" Garanti 04/13 |
| [VENDU] Blu Ray " I Robot " COMME NEUF | [VDS] Braderie sur disques durs ! (6 HDD a vendre) |
| [VDS] SSD Vertex Turbo 60 go à réparer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD FX 8 CORE, SSD SAMSUNG, CM MINI ITX, LIAN LI, CG, HDD WD.... | |