Je ne prendrais pas à 125€ out car c'est 150€ fdp in (ds un bon mag) donc meme avec que 20% de rabais çà fait 120€ in, donc 120€ out, c'est non pour moi.
---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
oui, effectivement j'en ai vu d'autres a 80€ c'est deja mieux...
franchement c'est une affaire et je regrette de devoir les mettre en vente surtout que a côté des raptor ce sont des anges de silence!!!!!!!!!!!!!!!!!
neuf de fevrier donc garantis sur le site de HP 5ans, vendu avec un PC HP, pas de facture par contre car PC acheté par un pro et HDD renouvellé et racheté....
voili voilou...
j'ai fait un hdtach à 260mb/s mais c'est la memoire cache je crois... j'ai pas l' average mais je peux les remonter et refaire le raid pour faire un bench et un screen si c'est vraiment important...
neuf de fevrier donc garantis sur le site de HP 5ans, vendu avec un PC HP, pas de facture par contre car PC acheté par un pro et HDD renouvellé et racheté....
voili voilou...
j'ai fait un hdtach à 260mb/s mais c'est la memoire cache je crois... j'ai pas l' average mais je peux les remonter et refaire le raid pour faire un bench et un screen si c'est vraiment important...
Ca fais plus vendeur pour les kiki tous durs de la perf sur le fofo