|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Graphique R9 2xx / GTX 7XX |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Message cité 12 fois Message édité par thibaud30 le 04-09-2014 à 20:14:37 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:12:26 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | --> J'achète tout les éléments présents dans cette liste : - Carte Graphique récente R9 280/290 ou GTX 770/780 ( max 250 € ) Message cité 2 fois Message édité par thibaud30 le 04-09-2014 à 20:15:30 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
° rien Message cité 1 fois Message édité par thibaud30 le 07-03-2010 à 16:25:42 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Objet , composants déjà vendu sur ce forum --> 1 Carte Mère socket AMD2 : Vendu à TonuZz Total : 1327 €
--> Réservoir , ek multi option: Acheté à swysen Total : 2655 € Total (Ventes + Achats) : 4257 € Message édité par thibaud30 le 23-07-2012 à 10:02:28 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Message édité par thibaud30 le 19-05-2009 à 23:36:09 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Petit coucou ici |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Merci je me sents seul des fois , j'irais voir sur l'autre forum qui m'a l'air plsu actif --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:18:44 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | up les prix sont négociable --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | la 7600 gt c'est 40 in --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Fulltork Transactions (3) | Salut,
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | 40 in me parait un bon prix je reste sur ma propositions pour le moment , je garde ya propal sous le coude --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
khalibabel Transactions (1) | slt! |
noxee Transactions (31) |
Fulltork Transactions (3) |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | fait une propal je te dirais si sa me va --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Fulltork Transactions (3) | J'avais proposé 35in, je peux monté à 36in |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Tu fais le grand prince , ecoute je te dis ça d'ici peu --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Rien |
rien | rien |
rien | [VDS] MSI GT72 VR 7RD Dominator (i7 7700 GTX1060 6Go MXM)- 600€ / +RAM |
[VDS] Rien. | rien |
[VDS] plus rien a close merci | rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Graphique R9 2xx / GTX 7XX |