| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien en vente / ne pas cloturer |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:02:51 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) |
christianmen72 Transactions (86) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:54:17 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
mkost Transactions (19) | je re car le kit que tu m'a linké me botte bien. rad double avec embouts 8/10 Tu me confirme que tout ac ets bien? Je pense le perndre car rare sont les kits complet en fait Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-03-2008 à 16:50:01 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Oui, no soucis lol mais un t ou un Y serait le bienvenu --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
la pompe est en 220v pourquoir tu prendrais une laing? Y a des laing immergé comme celle la? Genre ca ? xca fait "que" 420l/h c'ets peu non? Message édité par mkost le 14-03-2008 à 17:10:13 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ça paraît peu, mais c'est mieux qu'une eheim, par contre c'est pas immergé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
en quoi ets ce mieux? faut tout m'expliquer Vais surement m'orienter sur ca en prenant vraiment mon temps, car quitte a prendre qq chose.... Kit complet composé de : 1 WaterBlock CPU EK-SUPREME 200€ chez doc micro donc prix raisonnable en occas Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-03-2008 à 20:45:48 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 Transactions (86) | Cet ensemble est très bien Mkost le waterblock que tu as choisi est ce qui se fait mieux --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
faut il encore que je trouve matos now.... y a un WB qui traine mais bon....C'est pas le plus compliqué a trouvé comparer a la pompe Sinon le plus simple pour moi resterait la pompe AGB-Eheim 600 Station II 12 Volts - + En semble ci dessus avec les tuyau que tu me conseille. Bon au moins je commence a me faire une idee de ce que je voudrais ^^ Message édité par mkost le 14-03-2008 à 23:01:38 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
christianmen72 Transactions (86) | Bah, le waterblock je cèdais mon apogée car je voulais passer à autrechose mais il lui faut au mini une laing 10 watts --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 Transactions (86) | Non, la laing 10 watts est très silencieuse rien à voir avec la 18 watts mais c'est vrai que cette pompe dépote beaucoup mieux que la eheim mais si tu sais que tu n'auras qu'un seul élément à refroidir la eheim suffit --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Perso je possède la 10W et c'est de la bombe, posée sur une vulgaire mousse elle est inaudible tout en étant puissante, un très bon compromis cette pompe |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | +1, tu l'enroules dans de la mousse, et tu ne l'entends plus Message édité par Mad Pat le 14-03-2008 à 23:19:43 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | L'entourer je suis pas pour perso |
christianmen72 Transactions (86) | dis moi pc-passion ta laing 10 watts est garantie toujours ? Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 14-03-2008 à 23:22:09 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Message cité 2 fois Message édité par mkost le 14-03-2008 à 23:24:51 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) | graveeeeeeee vu mon peu d'empressement ca le ferait c'est sur, avec un WB a 25€ et un RAD dans le meme prix, embout et tuyau pour 15/20€ on arrive a pas beaucoup ^^ Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-03-2008 à 23:28:34 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |