| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien en vente / ne pas cloturer |
|---|---|
mkost Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-03-2008 à 23:28:34 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:27:35 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Au passage voilà le rendu chez moi après un peu de taf |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost Transactions (19) | et ouais je sais mais avec juste un bloc cpu, je table sur un budget assez serrer.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Moi si j'ai mit mon 360 sur le dessus c'est qui a pas la place dans le boitier et que l'arrière est déjà pris par un 120 |
mkost Transactions (19) | me doute que t as aps mis sur le dessus pour le plaiz...
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:39:02 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
christianmen72 Transactions (86) | Derrière mon clavier, je suis mort de rires car j'ai connu cela il y a quelques temps --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost Transactions (19) | le cache cache? je me suis fait chier a monter un lecteur de carte memoire (40min hier, t arrive a le croire????, un vrai boulet) donc la overdose de pc pour ma copine. Si jamais je fais peter un water, je te raconte pas Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-03-2008 à 23:45:50 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | La watercase y a rien de mieux, tout dedans sauf WB biensur ^^ Je l'ai mit quelques temps sur le haut de mon boitier, noir sur noir ça rendait bien, sinon derrière le boitier et là ni vu ni connu |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | c'est pas toi qui voulait prendre un U120E y'a pas une semaine? |
mkost Transactions (19) | mouais pas faux mais tente l'integration tant qu'a faire.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
christianmen72 Transactions (86) | N'hésite pas à aller faire un tour sur le topic de wils dans la section water pour y voir les intégrations cela aide pas mal --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | moi aussi, je vais regarder la formule 1 les essais du premier grand prix, bonne nuit à toi et à demain peut etre --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | De même, I'm tired |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
christianmen72 Transactions (86) | Bon, je t'ai demander pour des embouts mais je suis à la recherche d'un rad double ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |