| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien en vente / ne pas cloturer |
|---|---|
mkost Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par mkost le 13-03-2008 à 15:42:33 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:41:41 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Un rad double + un simple, c'est équivalent à un triple, non ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost Transactions (19) | comme tu vois non....ca reste un double + un simple et comme ca rajoute des tuyaux, ca rajoute du circuit aussi j'ai propaler pour le kit. on verra bien. Je vais el monter un temps et on verra le resultat. Les 2 xl2 en aspi @ 700rpm environ 2 ultra kaze sur le rad 240 @650rpm environ 1 slip stream strip en extract et surement un mod de celui de l'alim car il fait plus de bruit avec 900rpm Message édité par mkost le 13-03-2008 à 15:51:36 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cassoux Transactions (9) |
christianmen72 Transactions (86) | Oui, un rad simple + un rad double correspond à un triple en refroidissement, mais bon, là faut pas exagèrer, ce système est très bien ainsi --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | En refroidissement, ok, mais au niveau de la pompe ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
christianmen72 Transactions (86) | de toute façon, le nexxos n'a pas besoins d'un gros débit pour être perfs --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) |
mkost Transactions (19) | Last question j'ai vu ca:
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:03:33 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | oui, il te faudrait ceux ci --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost Transactions (19) | ca fait peur ton produit
Je retire ma propale de noky pas d'empressement, je vais prendre une pompe 12v comme ca pas de souci. De toute facon pas el temps de monter la. Message édité par mkost le 13-03-2008 à 17:09:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Tu prends une Laing, comme ça tu pourras mettre plus de rads dans le circuit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost Transactions (19) | ecoute le message d'avertissement fait flipper !!! J'ai mis mon annonce d'achats sur le topic donc on verra bien. Meme pompe en 12v, un rad double, un block cpu et 2 ventilo et ca roule ^^ je suis pas presser et je veux un truc avec lequel je me prenne pas la tete. Ma nana se sert souvent du pc et elle y connait rien donc si elle allume pas la pompe ou qu'il y a une couille, pas envie de cramer mon matos. Le 12v c'est une secu tout de meme EDIT: annonce d'achat est passé je verrai bien els propal. Message édité par mkost le 13-03-2008 à 17:23:11 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Le croque mitaine dans les waters --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
swysen Transactions (652) |