| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien en vente / ne pas cloturer |
|---|---|
cassoux Transactions (9) |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:57:04 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | En parlant de kit watercooling regarde ce lien --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:55:48 ![]() ![]() |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 Transactions (86) | Pour moi, c'est suffisant pour un cpu de plus ce waterblock est une référence --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | perso ca m'a l'air pas mal, j'aurais eu les moyens j'me serais peut etre laissé tenter |
mkost Transactions (19) | bah l'ultra120 -> 40€ donc ca fait 30€ a rajouté. Ca reste raisonnable. Faut etre sur que ca roxx derriere. Pompe a 600l/h, ca fait un boucan pas possible ca non ????? Message édité par mkost le 13-03-2008 à 12:59:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | a mon avis y'a peu de chances qu'un U120E d'origine fasse mieux |
mkost Transactions (19) | apres avoir foutu un 240 dans mon boitier ej t'assure qu'il y aura plus d'endroit strategique de libre Apres je veux juste savoir si le kit est bien et peu bruyant car avec une pompe pareille tu as certe du rendement mais bonjour le bruit et avec un rad comme celui la (entree de gamme) est ce que ca vaut le coup?? Message édité par mkost le 13-03-2008 à 13:03:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | prends un bon gros boitier TT ou coolermaster, devrait pu y'avoir de problemes pour l'integration Message édité par kouz8 le 13-03-2008 à 13:08:15 |
mkost Transactions (19) | mouais pas bete le rad au sol j'y avait aps pensé.
christianmen72 Transactions (86) | A 600l/h elle doit légèrement faire du bruit c'est vrai!! mais de tête, ces pompes sont réglables.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Bah, pour moi ce kit est très bien uniquement pour un cpu à refroidir après il n'y aurait que la pompe à changer pr lune laing 10 watts + top plexi oc labs mais en changeant de pompe tu devras rajouter un réservoir en plus --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | oui, j'en ai eu une faut juste ouvrir et tu as une curseur dessus je suis sur --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost Transactions (19) | oki oki , juste le rad qui pose probl. J'aurais préféré un rad plus perf pour 10€ de plus. Celui la semble léger Message édité par mkost le 13-03-2008 à 13:51:39 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 Transactions (86) | Tu sais un rad ne t'apporte pas non plus 10°c de gagné, car certains pour les épais sont très bien avec une forte ventilation et les autres sont perfs sans avoir besoins d'un gros souffle --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost Transactions (19) | Enfin a 25€ neuf le rad faut pas s'attendre a un truc merveilleux non plus ....
christianmen72 Transactions (86) | Moi, je te conseillerai comme dit plus haut un Hk rev 2.5 ou un Ek supreme mais question sous le budget est bien plus élevé qu'avec le nexxos et cela se joue à 2/3 degrés --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost Transactions (19) | je resterais al dessus alors.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | A la limite, tu rajoutes un rad simple en extraction --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost Transactions (19) | ? qui est ce?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Faut demander confirmation au pro --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost Transactions (19) | je dis apres avoir lu des avis sur le topic
Message édité par mkost le 13-03-2008 à 15:42:33 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |